[FS] Board pour faire joujou

Salut à tous, je chercher un joujou de park (même si je suis pas bon ), et de bords de piste.
Aprés avoir pas mal regarder, j’hésites entre :
Rome Artifact (1985 ou pas )
Nitro Swindle
Nitro Sub Zéro
Hammer 21
Capita Stairmaster (mais je sais pas où la trouver)
Forum Eddie Wall

Ou autre ?
Il y a t’il des posesseurs ou des gens qui les ont testés ? Les différences ?
Merci d’avance

je me suis offerte le artifacte 1985 pas encore test mais je pense c’est le meilleur choix , avec un cambre plat entre les pied et cambre inversé au niveau des spatules. Tu peux aussi bien t’amuser en flat ou en jib ! pour 400 EUROS ! et tu peux aussi l’utilisé en pow parce que le cambre inversé permet de meiux déjaugé donc c’est une board finalement assez polyvalente mais reste super pointu au niveau du freestyle !

Je te parle de cette board parce que c’est la seule que je connais

J’ai cru entendre que il y a aussi la apo selekta, un vrai joujou tout mou

-Salomon Salvatore Sanchez
-Ndk Addict
-K2 Parkstar

De la plus accessible à la plus « technique »… en fait les 3 sont super joueuses (rocker sur toutes), la Salomon étant bien souple les 2 autres sont du coup un peu plus polyvalentes!

La question étant de savoir si tu veux une planche qui tienne la vitesse a minima ou pas, car généralement les planches FS les plus accessibles sont les plus souples et donc ne sont pas trop faites pour augmenter le rendement!

Tu as aussi, évidemment, la lib skate banana, avec tellement de rocker que tu fais des back flips quand tu veux faire des tail press! (mais elle est nettement plus chère)

Salut,

en cambre normal t’as pas mal de valeurs sures, par ex: Nidecker Advanced, Capita Stairmaster (ici)

En rocker: Lib SK8 Banana, Burton Custom V-rocker ou Capita Horrorscope FK

Je rajouterais à la liste existante :

Burton dominant
Lib Tech Sk8

Signal Park Rocker
K2 www Rocker
Bataleon Evil Twin
Stepchild Jib Stick

Bref beaucoup de choses…

Il me semble que la Lib Tech est celle qui possède la cambre inversée la plus accentuée (10mm)
Tu trouves la K2 et la Signal pour vraiment pas cher au US (env. $250)

ca serait pas la park rocker qui a le cambre le plus marqué?

Si je pense que tu as raison, je crois que c’est tellement prononcé que ça en devient abusé!

ABS Lyon fais du Capita, je sais pas si ils ont deja tout cette annee. J’ai achete la mienne la-bas en fin de saison.

Merci pour les conseils,
En fait je cherche un joujou à la rigueur en cambre inversé mais bon pas non plus mou comme une gimauve, je fais 76 kilos …
Burton c’est pas ma tasse de thé, et le made in China j’en veux plus trop disons, ça va déjà pas mal restreindre les choix

Bon je suis aller faire un tour à Glisshop hier aprés midi, que de choix …
J’ai vu la Bataléon Airobic, pour ceux qui ont testé ou qui la connaisse le flex est comment elle est assez souple ?
J’aipeur qu’elle se rapprohe pas mal du programme de ma DH ?