[FS] Board FS en 2de planche

Alors voilà, je ride depuis un moment sur une super board, Flow infinite en 159 de 2007, avec des flow NXT AT 2010, et j’adore ce set, vraiment. En piste, free ride, all-mountain, je me régale, à mach12 avec cette board c’est le top, mais voilà j’aimerais progresser un peu en free style et flat, et elle est un peu grande, et je la trouve trop raide pour le flat… Donc je me suis dit que je pourrais peut-etre me choper une 2de planche plus courte et plus souple, pour quand il a pas neigé depuis un moment aller faire le con au park. Voilà alors ce que je cherche c’est une board typée park/flat/jib avec un bon rapport qualité-prix, qui se marrirait bien avec mes flow NXT-AT. Est-ce que au milieu de la multitude de boards qui existent dans tous les sens, vous auriez quelque chose qui parait correspondre? Pour mon niveau en park, comme je commence à être vraiment à l’aise sur piste et free ride j’envoie des bon grabs, je pars assez vite sur des kickers assez fats, mais mon problème c’est les rotations, je rentre 180° front et back et des petits 360 pas très très propres. Au passage mes pompes sont des northwave Decade.

P.S : j’ai essayé la semaine dernière une board en cambre inverse de chez rossignol (je me souviens pas du nom du modèle) et je pense que c’est peut-être pas le top du cambre inverse, mais bon j’ai pas trop trop aimé…

Merci pour vos conseils

Chouette encore une occasion de vanter ma BATALEON AIROBIC…

En début de saison je me suis posé la même question avec les mêmes envies (+ de Park + de Jibe + de Flat).

J’ai pris la BATALEON pour la Triple Base qui pardonne les erreurs et facilite le flat (et c’est vrai !)
J’ai pris l’AIROBIC car moins chère (400 €) que l’EVILTWIN et je me lançais ds le park et trop belle avec son Smile que l’EVILTWIN a perdu en 2010.
Et j’ai pris bien court (147 cm pour mon 1m72 et 60 Kg) pour être bien joueuse.

Je l’ai utilisée une quinzaine de fois cette année et JE ME REGALE !

NB : je l’ai monté avec des Fix BURTON MISSION (assez souples)