[FS] Board FreeStyle pour s'amélioré

172 cm et 56 kilo

Pour 250€ maximum : la Imperium Parabellum…

Bien qu’elle soit plutôt polyvalente que pure freestyle…

Ou alors une Nitro Team d’occasion…

a mon avi ton bonheur est la : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=29947

a+

Interessant la Evil Twin mais je préfere une planche neuve, désolé.

Y en a pas une qui est bien ?

Nitro team, celle la: Nitro Team ?

Tu est sur que c’est uen FreeStyle ?

option mirror
ils sont réputés pour faire des planches solides

la nitro team est une freestyle polyvalente.

Je cherche une Freestyle pour faire de tous, du rails, du jib ( pas enormement mais un peu ), MAIS essentiellement des kicks et du pipe ( j’ai jamais testé le pipe encore ).

Sa couterai combien une nitro team d’occasion ?

Une nitro team d’occasion, tu peux la chopper dans les 200 euros maxi! J’ai eu la mienne neuve en fin de saison à 285 euros!

je t’aurais bien vendu la mienne, mais elle est un peu trop défoncée

Un peu trop défoncée . . . ? A quel point? Met des photos s’il te plait

Juste pour que tu vois le pet qu’elle a au niveau du nose! Et un shop m’a dit « pas réparable »

regarde ici:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=29865

Je vais donc la finir ! en tout cas ça reste une bonne board!

[quote name=‹ chang_koukaii › post=‹ 451595 › date=‹ 18/02/2010 - 17:54 ›]option mirror
ils sont réputés pour faire des planches solides

+1,

…ou tu peux aussi opter pour une Capita Stairmaster

Un peu hors budget la Capita Stairmaster .

J’ai 250 euro grand maximum . . .

La 5150 movement est pas trop cher, est ce que elle est bien ?

laisses tomber les 5150…c’est des board qui sont ok pour débuter…

Prends la Option Mirror 156 à 249 euros alors; c’est une bonne freestyle

PS. Si tu veux une « savonette » t’as aussi la Allian Rocker.

Savonette ? Ca veux dire quoi ?

La option miroir est cher quand même . . . J’ai dit 250 euro mais c’est vraiment el grand maximum.

J’ai fais une recherche dans la partie Matériel du site est il m’en est ressorti deux board que je trouve pas mal pour le « designe ». Par contre il n’y a pas le prix alors que dans la recherche j’ai indiqué petit budget ( - de 230euro ).

Voila les boards: Board 1 & Board 2.

Une des deux peut elle eter interressente ?

Petit up !!

J’en profite pour annoncer que je baisse ma Evil twin (section vente) a 200€ (hors fdp).
Je pense qu’a ce prix la, tu pourras avoir une planche qui a de la gueule et qui sera au top pour progresser en freestyle ! (et la, dur de trouver mieux je pense)

++

C’est mieux une evil twin ou une nitro team 2010 ?

Pour du pipe, une Team devrait être mieux qu’une Evil Twin. Pour du jib et du flat, c’est probablement l’inverse. En kicker, ça doit être assez proche.
Mais bon, le pipe, c’est très particulier et il faut déjà commencer par trouver la station qui entretient correctement le sien. Ca commence à se faire rare.

Salut,

ayant aussi une BATALEON, je pense qu’une EVIL TWIN de 2009 sera bien mieux qu’une BURTON de 2006

Pour le park et le flat elle est Top. Le pipe je sais pas, mais trouver une station qui en a 1 + qui soit en bon état + avoir le courage d’y jumper (et pas seulement virer en appuis sur les bords ) je pense que ce n’est pas la peine de définir une board pour ça (en ts les cas moi j’ai ce pb).

Pour la taille je fais 60 Kg pour 1,72 et je l’ai prise en 147 = Génial ds le park et le flat .
Bon pour les virages à MACH 2 (bon ok Mach 1,5) sur la piste ou la pow je sors ma BURTON DEUCE en 155.

Vraiment l’EVIL TWIN à 200 € je n’hésiterai pas

très rigolote laallian rocker bananaet en plus elle est en promo superbe au vieux campeur : 200€ !!
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/…ker-banana.html