[FS] Board flat / park

Bonjour à tous, je recherche touours une board pour faire joujou.
Pour cadrer un peu, la shop le plus proche de chez moi est glisshop, ça serait plus simple pour l’acheter la bas mais bon si bonne promo pourquoi pas ailleurs, il font DC, Bata, Nitro,Stepchild, Rome, Imperium, Forum, Drake …
Sinon pour situer, je cherche une board à peine plus souple qu’une selekta, mais quand même pas molle comme du chewing gum.
Ce que j’ai pu voir :
L’artifact mais ils n’ont plus en 1985
Les DC PBJ et BDR
Forum Eddie Wall, et manual il me semble
Nitro Sub zero (trop souple je pense) et Swindle (trop raide apparemment)
Drake DF2
Autres ?

Voilà, merci d’avance pour vos conseils

Personne

As-tu pensé aux Stepchild?

Jibstick, plus jib, et Chi-Borg un peu plus versatile mais joueuse aussi…

salut,

Pourquoi pas une selekta justement ?

la artifact aussi est bien cool mais apparament tu la veux absolument en cambre inversé.

J’ai testé la graft au Rost et pour le park elle est bien cool elle a un pop correct mais pas extraordinaire par contre elle se déforme super bien et pour les rails c’est bien cool.

le seul point noir c’est que les cars etait nickel donc j’ai mordu 2-3fois mais c’est pareil pour toute les boards si tu les casses pas.

La manual c’est une bonne board mais elle sera un peu plus cheew gum que les autres.

Les dc je les connait pas je suis jamais monter dessus.

Oui la jibstick, c’est une bonne idée j’y avais pensé et je l’ai regardé mais honnêtement un peu cher pour ce que je cherche, un cambre inversé vraiment trés prononcé (truc de fou) et un peu raide (compensé par le cambre c’est vrai).
Je sais pas si je vais m’en sortir

Merci pour ta réponse,
Heu Selekta disons, heu enfin non … J’ texpliquerais
Artifact me botte bien même sans le cambre, à part la couleur en 153 (Rose horrible), ils ne l’ont plus en 156 … !
Graft j’y avais pas pensé, c’est plus cher par contre, pour l’avoir testé tu la trouves vraiment bien souple ?
En fait j’ai une DH 2008 à coté, je voudrais pas que le programme se rapproche trop de cette dernière, c’est vraiment pour faire joujou
Sinon pour la manual, c’est vrai que ça parrait vraiment trés souple, aprés j’ai peur que ça manque vraiment de pop, et que ça soit un calvaire sur piste …

Si t’as peur du calvaire sur piste, pas sur que la artifact fasse vraiment l’affaire: elle est très souple et les carres en bronze, c’est surement très bien en jib, mais sur piste verglacé je crois pas.
La PBJ a eu de très bonne critique dans les tests d’un magazine de snow français qu’on ne citera pas. Sinon, la Salomon Sanchez aussi, mais glisshop ne semble pas avoir la version Salvatore qui te correspondrait mieux. La Salomon Scout serait aussi un bonne jib classique bien souple d’après les echo que j’en ai eu.
Sinon, pense à la Rossignol Retox, je crois qu’ils en ont une de l’an dernier encore. C’est peut-être plus rigide que ce que tu comptais prendre, mais vu le prix…

Ouaip, en fait peut être la PBJ alors bien souple de ce que j’ai compris avec cambre classique … En plus elle est moins cher.
Drake DF2, personne ne la connait ?
Et la BDR de DC ?

Oui la PBJ est en cambre classique, mais a un bon shape. C’est pas exceptionnel, mais correct comme board. La BDR j’ai aussi testé, et bah c’est assez souple… TRop même pour avoir une utilisation poly. Mais à ce que j’ai compris, tu cherches une board uniquement Flat et park… Pkoi pas celel ci oui, mais mais tu seras limité à des kicks de petites tailles… à moins que tu ais des jambes de cyborg…
Sinon il y a aussi la Reverse de Unity, qui marche vraiment bien. Je te la conseille, car l’ai aussi testé et j’ai les retours de bcp de moniteurs, qui sont très positifs. Après tu as la Fix de chez B.snow, la Bananask8 de chez Lib tech, La Park Pickle de Gnu ( je sais trop difficile à trouver), la Postermania de Rome, … Après pas trop cher tu as aussi les Yes nowboard qui sont intéressantes en tarifs et une super construction.

Tu parles de la BDR qui est vraiment souple et pas trop poly en fait ou PBJ ?

et pourquoi pas la apo yeah?

bien molle, pas très chère! par contre peu être un peu trop molle…

Comment dire, heu, Apo je pense pas réinvestir dedans …
Je suis chiant lol

Oui exactement, La BDR est trop souple. J’en ai discuté avec les rép et responsables tech de DC et ils la mettent sur une all mountain… pas trop ça selon le test que j’ai fait… Je pense plus sur une board de Jib/Park.

Franchement aprés 5 jours dessus la PBJ est ênormeeeeeee

le modéle de l’année derniére n’avais pas de pop la il y as carrément l’option trampoline.

elle est stable à haute vitesse et elle est souple ce qu’il faut (4).

j’avais un gros doute car je quittais une Rome et j’avais peur de decrocher en virage de pas pouvoir m’amuser sur piste etc etc

franchement c’est une tuerie et la sentir dégaugé en poudreuse un vrai bonheur

du coup j’ais pris la 151 PORCUPINE pour ma copine à noel car du coup elle deviens introuvable en magasin et sur le web

donc ma Jackalope en 157 est un bonheur pour moi (1.80 / 76.425kg)

Par hasard j’ai vu en occas un K2 WWW rocker et uen Volkl jibster
Vous les connaissez ? Ca vaut quoi ?