[FS] Board d'occaz pour rider confirmé

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une petite board sympa pour me mettre plus sérieusement au freestyle.

Je fais du snow depuis un bonne douzaine d’années, sur piste je me débrouille bien mais en freestyle je suis plutôt une quiche.
J’ai commencé à mettre les pied dans un park et à faire du flat il y a trois ans (je fais une dizaine de sorties par an).

Actuellement j’ai une Allian Backman 160 de 2004 (achetée en 2008) avec des Burton Triad de 2008 et des boots Moto de 2010.

Je cherche donc en complément de ma board actuelle, une seconde planche plus typée FS. J’ai vu qu’il existait maintenant des boards avec cambre inversé, ça me paraît être intéressant.

N’ayant pas trop suivi le marché ces dernières années, je me tourne vers vous pour quelques conseils sur le modèle de boards qui pourrait me convenir (occaz d’il y 2 ou 3 ans).

D’avance merci,

Walex

Regarde dans les petites annonces du forum il me semble qu 'il y a encore une ‹ ‹ unity origin › › nickel vendue par **pour une poignée de pistaches
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28119 une « pride » aussi à 130 boules et y en a d’autres aprés pour des modéles plus modernes tu peux voir avec pour des « zions » tests peut étre??!