[FS ?] Besoin d'aide pour changer de snow

Bonjour tout le monde ,
Sa va faire 2 ans que je pratique le snow, orienté plutot dans le freestyle et pour commencer le snow j’avais acheter une Crazy creek. j 'envisage de la changer car là sa commence a être un peut limite comme board. Mais va falloir m’aider svp, j’ai regardé plusieurs site pour choisir la taille du snow bon j’hésite entre la BURTON Blunt en 142cm ou la 147cm, et une OPTION Mirror en 145cm. Je mesure 1m60 pour 57KG et je sais vrement pas celle qui me serai la mieu adapté a ma taille.
Merci d’avance pour vos conseil

Edité par MilkyAttention aux du forum lors de la création de sujets

En fonction de ton âge (croissance peut être encore en cours) je partirai plus sur la plus grande.
Par contre ceux sont des boards avancées, certes tu pourras les garder plus longtemps, mais tu risques d’avoir un peu mal au début.

if (mode_modo == on) {
Attention aux fautes
}

Le problème c’est que j’ai 22ans et que je risque pas de grandir plus que ça!!
J’ai peur que quelque centimètre suffise pour modifié toute les réponse d’une board en fonction de la taille!!?
C’est clair que si il n’y à pas trop de différence entre la 142 et la 147 je prendrai la plus grande alors

Oui, sinon c’est vrai quelles sont assez avancé, ce qui me permettra de la garder plus longtemps dans ma progression

Ok, l’avantage de la Mirror est quelle est entre les deux, prendre une board trop petite tu risques d’en chier sorti du park.

Enfin attends l’avis des pro-matos du forum

Ok ok, je te remercie pour tes conseils
Par contre je conte commander sur le site :sierrasnowboards.com.Et est-il vrai qu’il y a une taxe pour le passage des douanes? Ou j’ai juste à payer le prix de la board indiqué? Si quelqu’un à des renseignement, ou une personne qui aurai déjà commander au USA pourrai me renseigné?
Merci par avance…

la mirror est une meilleur board que la blunt si je me rappelle bien, un poil rigide et moins entree de gamme, enfin a comfirmer. Pour la taille j’ai aucunee idee desole.

3,70% de droit de douane et 19,6% de TVA francaise