[FS] bataleon The Jam

salut,
Je change de board ROSSIGNOL SNOW WANTED 159: bien trop rigide.
la bata the jam correspond a mes attentes (piste, flat, un peu de park)juste un detail qui me fait hesiter.
Je mesure 1m77 67 KG, sera-t-elle assez souple pour moi? est-ce-que je pourrais la deformer facilement en flat?
Je l ai trouve a un prix interressant en 153. Me conviendra t elle???
Mon niveau est confirmé sur piste, débutant/confirmé en flat et c’est cela que je cherche a ameliorer.
J’ai entendu dire que la jam etait plus pour les gros gabarits,y a t il quelqu un pour m eclairer???Merci

Edité par un Conseiller Matos Lis les règles de la section STP;...attention au TAG et pas besoin de créer 3 topics pour un conseil board, merci

153 ca me semble vraiment court
chez Bata, dans ce programme, regarde plutot la Goliath, la Evil Twin ou Airobic, et plutot autour de 55/57

Ok merci pour ta réponse.Sinon que penses-tu de la IMPERIUM - Military Militia en 156??
Ou as tu d autre board a me conseiller??? J’ai oublier de préciser la taille de mes boots 44 car j’hésitai de prendre une wide ou une mid wide.
Par exemple la Military Militia fait 248, est ce que c’set assez large??

De ce que j’ai compris chez Bataléon il y a aussi la Fun kink USA édition, qui est une vraie twin et plus souple.
C’est celle qui m’intéresse justement, par contre je n’ai jamais testé je sais pas de quoi elle se rapproche niveau flex, si qulqu’un pouvez répondre ?
J’ai peur quelle soit un peu rigide comme toute les Bata

Je cherche une planche pour m’amuser un peu: flat, petites rotations, fun de bord de piste, et un peu de park.

J’ai un bon niveau de ride mais je ne me suis jamais focalisé sur le freestyle donc je souhaite à présent progresser là-d’dans (surtout en flat parce que ça m’éclate bien!).
Je mesure 1M77 POUR 67 KG et ma pointure de boots est 11.

J’ai trouvé un pack qui m a l’air pas mal

IMPERIUM - Military Militia 156 Fix :BURTON- Freestyle White XL

Question: la planche correspond t elle a mon programme??
Est ce qu’elle tiendra tout de meme un minimum en piste??
est elle assez large(cote 24,8) par rapport a la taille de mes boots?

La board correspond relativement bien à ton programme, par contre elle est relativement souple donc sur piste elle sera moins réactive mais aura au moins le mérite d’être tolérante

après les burton freestyle ont une embase si je me souviens bien assez souple, après à voir mais je suis pas fan de ce genres de fixes qui me donnent l’impression de pas être maintenu.

Après précise nous ton budget on pourra peut être te proposer d’autres choix

@Tomspl:

Crée un sujet, t auras plus de réponse, et la Fun kink est super souple, c est une vraie jibbeuse, avec un cambre presqu a plat et un gros stance

hgui: Imperium, quoi qu il arrive, c est des super bonnes boards, qui garde une bponne accroche sur piste, meme dans un programme tres freestyle. 24, 8 avec du 44, ca passe si tes boots sont un minimum compact, et que tes fixations sont bien réglé (et un gros stance, ca aide aussi)

Pour les fix en revanches, essaie de choper au moins des custom ou des missions, t auras quand meme un meilleur maintien…

L