[FS] Bataleon Evil Twin

Hello,

je me penche en ce moment sur l’achat d’une nouvelle board orientée freestyle sans forcément oublier les autres aspects du snow. Pour l’instant je suis violemment tenté par l’Evil Twin de chez Bataleon. Cependant, la taille max est 157, et je fais 180cm pour un poids qui oscille entre 83 et 88kg. Pour une planche classique il me semble que c’est un peu juste 157cm, mais certains disent que pour les TBT on peut se permettre de prendre moins. Pouvez-vous me le confirmer ou faut-il que je m’oriente vers autre chose ?

merci.

Je confirme Siriru, pour ma part 1,82m et poid entre 85 et 90 kg et j’ai ridé la evil twin 156 wide… et je peut te dire que ca passe partout, meme en bonne pow ( pas non plus 1 m ) aucun soucis pour la 157 tu peut foncer les yeux fermés.
Bon ride

Ok, merci pour ton retour, je pense que je vais donc craquer =)

Si tu as l’occasion d’essayé le TBT avant d’acheter, c’est pas mal aussi! J’ai hésité à en acheter une à une époque, j’ai pu l’essayer au ROST afin de concrétiser mon futur achat, résultat, j’ai pas du tout aimé, comme quoi.

CamHk as raison, si tu peux tester fais le mais à mon avis c’est pas facile.
Perso j’ai pas trouvé le truc bizarre au 1er abord, j’ai mis quelques heures, voir 2 jours à apprécier le TBT à sa juste valeur , quand j’ai repris la skate banana pour le dernier jour de ma semaine, je me suis dis « ok je vends la banana » tellement j’ai kiffé la facilité du TBT conjugué avec le flex de la fun kink