[FS] Bataleon Airobic / Imperium Ghetto Militia

salut

Est ce que certains d’entre vous rident une de ces 2 board et qu’en pensez vous ?
Pour un programme FS (et j’adore aussi faire du flat)

Merci d’avance

PP

Edité par MilkyMerci de faire un petit tour sur le règles du forum conseils board, et d'indiquer un maximum d'infos pour aider les gens à te conseiller. Titre edité.

Merci Milky

Donc 1m65, 67 kg, boots : 7

D’après ce que j’ai pu voir elles ont grosso modo le même profil, donc je ne cherche pas vraiment de conseil mais juste connaître l’opinion de propriétaires de ces boards.

Je prendrai de toute façon l’une ou l’autre.

salut salut
je viens t parler de la airobic quej ai en 151
on a a peu pres l meme gabarit , je fais 1m65 65kg , tres sportif , fait du freestyle depuis un peu plus d 3ans assez regulierement j ai un frigo qui a un park sympa en general pres d chez moi donc pas d coupure entre les saison … bref voila pour situer lol

donc pour la board perso m sent bien dessus , elle est assez a l aise sur box/rail ca raccroche pas , c fluide ca donne donc bien confiance pour s lancer et progresser …
en reception pareil elle t fait pas d mauvaise surprise a croquer la neigê pour que tu t buche , tout ca fait que tu peux plus t concentrer sur le trick que tu lance sans trop t soucier d eventuelles fautes … mais bon elle a pas de pouvoir magique hein je m crache qd meme avec lol

sinon pour l flex je la trouve assez rigide pour la plus flexible de chez bata lol peut etre car juste avant j avais une artifact et une dominant qui sont particulierement des chewing gum… en meme temps elle est encore assez neuve donc on va voir le temps que ca s fasse un peu

sinon pour les kicks j ai pas trop test car je l ai eu il ya peu … mais ca tiens deja bien la route sur des petits kick genre t as 3/4 m a passer … la prise d elan s fait bien , je trouve la semelle assez rapide meme sur petites distances … pareil les receptions en rotation ou pas ca passe bien , la triple base t fait pas sur-tourner

et pour finir sur piste ca passe mais bon sans plus

voila pour mon ressenti apres quelques session !! en tout cas pour du park j aime vraiment bien , je fait bcp de rail/box ( rainbow , c-curb , S-rail , bref un peu tout ) que j passe avec un bon repertoire de trick maintenant et je vois que j peux progresser encore avec cette board qui pourtant est donne pour debutant/intermediaire je crois
donc pour moi j suis content d mon achat et bien a l aise sur cette board

voila