[FS] Achat nouvelle Board

Bonjour tt le monde!!!

Ayant déjà une board Flow quantum très polyvalente, je suis à la recherche d’une nouvelle planche plutôt orienter freestyle, tres souple !

Je recherche une planche de ce style car proche de chez moi il y a une piste indoor avec pas mal de rampe……. Donc j’aimerais bien en profité pour m’eclater !!!

Pour l’instant 2 Board on retetnu mon attention :

Bataleon Evil Twin et
Imperium Diosa

Mais si quelqu’un peu me donner son opinion ?? je suis ouvert a tte proposition autre marque……

Merci

Edité par Ricoshek Tag ajouté

Salut, il nous faudrait ton gabarit, poids, taille et pointure pour mieux te renseigner
La Diosa n est pas du tout une board FS, mais plutot une all mountain FR
La evil twin oui, la 2010 et super moche mais c est mes gouts perso
Chez DC, y a des boards sympa pas cher
Stepchild est au top sur ce genre de board

Tu veux faire quoi comme FS, plutot du gros kicker ou du flat et du jib a 2 a l heure?

Salut, je mesure 1m76 pour 65 kilos, pointure 42!!!

Ouai dc la diosa c mort en plus j’ai deja une board all montain!
Je cherche une board pour faire pas mal de flat et jib et qq kick!!

Ouai j’aime pas trop le graph aussi sur celle de 2010!!!

DC??

Bataleon airobic,
Stepchild everythings sux, ou Collab, ou Jibstick
DC PBJ (oui, DC shoes fait des boards)
Burton Dominant, Hate , Primo, Fix, Condom, Love…
Nitro T1 , Swindle, Sub zero…

J’ai eu l’occasion de tester plusieur board Nitro, je les trouvent pas assez souple!!!

Je vais regarder tt ca

Merci

Juste en passant, parce que si tu veux pas te lancer dans du neuf, on a une Love<< dans les petites annonces.

j’ai reçus ma PBJ et franchement c’est autre chose que le modéle (moche) de l’année derniere et aprés quelques rotations et autre flateries dans mon salon c’est souple,leger me tarde de la tester dans son élement ont peut bien voir ce que donne les boards DC dont la PBJ dans la vidéoStick’em Upd’Ero One films. il y as d’ailleurs pas mal des nouvelles boards 2010 marrant

[Le teaser de Zapiks](http://www.zapiks.fr/ero-one-films-stick-em-up-te.html)

le DVD est aussi dans le onboard de ce mois ci.

+1

Tu peux rajouter aussi Rome Artifact et Capita Stairmaster ou Indoor dans tes tests. Le choix va être dur

Merci pour tt vos conseils!!!

Il faut choisir maintenant!!!