[VENDU] Burton Love 155 2009

Hello !

Je continue le vidage de cave, cette fois c’est au tour de ma charmante Love (vraiment belle, promis). Les specs :

PRIX: 175€ fdpin !

TAILLE: 155 cm
PATIN: 25 cm

SEMELLE : Vision Moulée
NOYAU : Noyau Park Fly II™ avec Dualzone™ EGD™ et profil négatif
FIBRE DE VERRE : NOUVELLE Triax™ Response double densité
CHANTS : 10:45™
CARRES : NOUVELLES carres Park avec affûtage Rail Ready™
LES PLUS : Pro-Tip™, Kicks elliptiques et Infinite Ride™

J’ai ridé cette board à partir de fin Janvier/ début Février et j’ai kiffé total !! Elle est super, facile à prendre en main, elle garde quand même de l’accroche, reste assez polyvalente. Les spatules « carrées » sont une véritable boucherie et question freestyle/park vous trouverez difficilement mieux… Ca pardonne tout !!

Je suis pas le seul à le dire d’ailleurs:

Différents testeurs

Elle est en bon état, seul un petit pète sur le nose mais est loin du noyau (voir photo), quelques rayures dans les queues de remontés sur le top sheet (dur d’évité… ), et un léger trou sous la semelle que n’importe quelle réparateur fait en trois secondes (pas besoin de ptex, ni pièce, un coup de pistolet et c’est réglé). Je précise juste que tous ces petites anicroches se voient à peine et que la board est quand même en superbe état (à peine les traces des fixs) !!

Livré avec sa belle housse et des petits cadeaux en plus Quelques tofs du joyau :

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !

PS: la board est fartée en masse pour quelle soit toute prête à sortir, un coup sur les carre a été donné aussi

A moins d’un cataclysme, la board est vendue, je confirme quand c’est OK

Noooooon…
C’est la vie… ^^

oui je confirme vendu le cheque est partie hier

Clap clap clap

Vendre une board a ce prix la quand on voit l’état ou elle est, franchement, c’est du vol
JP, profiter de son statut de VIP et prendre des photo en décembre quand la board est propre pour la vendre défoncé la saison d après,c’est limite…

Tout est OK Tino, j’emballe le monstre et je te l’envoi, je te tiens au ju et t’envoi le numéro de suivi

Board vendue !