[FS] A voir ..

Voila j’ai une petite question et je voudrais des avis … je veut m’acheter une planche pure FS et je voulais la Nitro EERO … j’ai deja une board 155 et je voulais une 150, mais le planchon est sortit quand 149 petit soucis c’est une enfant …
Donc je voulais savoir si c’etait vrement un soucis, la planche adulte a une ligne de cote de 290-250-290 et le planchon mini rider 288-249-288 …

Est ce que sa gène ou pas ? Merci des reponses

C’est au niveau du poids que ça risque de poser problème si tu shoppes une board junior.
Mais en regardant sur le net je la trouve en plusieurs tailles dont 152.

Parce que je la touche pas chère ma mere veut bien me faire une commande et je la touche a 104 euro …
Ensuite pour le poid je fait 58 kilos donc je sais pas trop.
J’ai regarder un peut mieux je sais pas si elle est dans le rayon enfant il appel sa le rayon pour les plus petit rider meme la 152 est dedans … donc j’attend des avis faut pas hésité …

Ps: si un modo pouvait me deplacé le topic en section board … je suis désolé

Edité par Ras_KorC'est OK

Désolé pour le double post Ras_kor mais je n’avais pas repondu a ta question la 152 n’est plus dispo ou je veut l’acheter et elle est aussi dans la partit mini rider comme la 149 …

Oui j’ai vu ça (pour la catégorie mini rider) on va pas s’en plaindre hein, pour une fois qu’un fabricant fait pour les minimoys D
Par contre je n’arrive pas à te trouver les infos de poids pour les Nitro.

http://nitrousa.com/fr/boards/eero_am

la 149 est conseillée pour quelqu’un de 60kg donc ca devrait le faire…

Je suis trop un boulet, j’avais pas tilté le graph en dessous du tableau, alors que je l’ai bien lu pour une autre board

Merci les gas pour vos réponses alors vous pensez que sa peut le faire ?*
D’après le tableur de $titch sa devrais collé non ?

bha il faudrait savoir s’il y a de réelles différences entre les modèles enfant et adulte, à part la taille…

le plus simple serait peut etre d’envoyer un mail à nitro, ils répondent super vite en plus!

Huuum étrange j’ai envoyer un mail sur le site et un mail sur le Fr mais je ne sais pas si il sont partit

les boards junior n’ont pas grand chose a voir avec leurs ainées
dans ton cas elle aura de eero vraiment que la deco…suffit de jeter un oeil aux constructions.
tu ferais mieux de trouver autre chose ou de partir sur de l’occase

Peut tu etre plus précis ? sur la construction j’ai juste regardé la ligne de cote qui était pas si loin de la ligne adulte…
Ensuite une truc fais mouche c’est la taille 152 en partit juniors non ?

compare les 2
exit la fibre triaxe,le rayon de carre combiné,la semlle haut de gamme
et certainement d’autres trucs passés sous silence, tous ce qui donnent son prix au pro model passe a la benne
=2 boards qui auront sous les pieds pas grand chose a voir hormis la deco

ps: quand tu vois des gamins de 13ans qui font 1.70m et qui vont encore prendre 20cm je vois rien
d’etrange a trouver des 52 en junior aujourd’hui.

Tu rajoute 2 ou 3 centimetre c’est ma taille ^^
Huum faut voir alors sa demande reflexion =/

Bon du coup je pense me tourné vers une artifact taille 150 plus judicieux non ?

pas ca dépend de ce que tu veux faire,

c’est deux planchons FS aux programmes très différents…

Béééé FS pure mais un peut de tout quoi un peut de kick un peut de jib … légère préference pour le jib ^^

ba pour le jib je prendrais une artifact sans hésiter,

carres en bronze et inclinée de 3°, j’en reve chaque fois que je m’eclate à cause des carres qui accrochent les rails

Ouai je pense partir sur une artifact est ce que quelqu’un la déja testé ??
A la recep de kick elle dit quoi ? et y’a moyen de rejoindre le bas de la station avec en fin de journée ou c’est mort je vais m’envolé ??

http://www.freepresse.com/Rome-Artifact.ht…ivers=snowboard

http://www.fluopasfun.fr/matos/boards/2009/ro…ct-2_tests.html