Fruit défendu

Petit string dans l’aiguille du fruit …

https://www.youtube.com/watch?v=b294qURdKzo

joli

Le spot est excellent, jolie ligne.
J’aime bien les images de la montée, le drone est vraiment bien maitrisé.
Par contre je suis moins fan des images de la descente, je trouve que ça manque de rythme, pas les riders (je ne me permettrai pas) mais le montage, ça manque de plans fixes dans le couloir, j’aurais aimé voir quelques bonnes grosses courbes en sortie de couloir.
Dommage je reste un peu sur ma faim…
En tout cas bravo je suis abonné à votre chaine et c’est prometteur.

Joli, joli, juste dommage que la descente soit filmée de si haut, en tout cas bravo pour l’endroit choisit et surtout les riders! ça envoie du lourd! J’attends la prochaine…et en plus longue svp

Super vous vous gavé , c’est engagé comme ride

Ça donne envie !

Super

Joli

j’attendais quand même des grandes courbes ensuite, mais c’est peut être pas possible, je connais pas le coin

Superbe en tout cas

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que tu publies une vidéo BLACKPEARL je suis énervé et C’est pas parce que je t’envie
Encore de belles images et un spot de ouf en tout cas!!!

On a fait un montage à la va vite (en 2h) et il m’a pas suivi en fin de couloir… Le drone monte très vite mais descend vraiment doucement… il n’a pas réussi à suivre la cadence !! Les grosses courbes je les ai mais que en gopro…

Merci ! Pour la longueur des vidéos on s’est dit que 2min c’était pas mal après les gens sont vite lassés… Mais je suis en train de faire un petit édit plus long de la saison !! Bientôt …

Merci !

le haut du goulet est à 50°, le goulet à 45° et la sortie à 40° pas évident d’ouvrir… après j ai bien ouvert mais le drone redescend vraiment trop doucement, il m’a perdu de vue…