Fringue The white collection sur le net

salut a tous! avez vous deja acheter des fringues de snow sur le net et surtout au etats unis?

en fait voila j’ai vu un manteau pour girl que je voudrai offrir a ma bien aimé!

Voici le model :B Snowboard White Collection Lady Windsor’s Finest 2009 en true black pour la couleur, cependant impossible trouver en france!

seul soluce est de commandé sur le net en state! mais bon ? la douane sa fait mal pour sa? sachant que le prix d’une commande serai autour de 230 dollars!

voila connaissais vous des shop en france qui l’aurai, enfin une combine quoi!

mercie a tous!

hello
effectivement les achats sur internet hors pays de l’UE engendrent des frais de douanes (sauf si la valeur est inférieure à 22 euros.)
après, ton colis peut très bien passer en douanes sans problème.
en revanche, s’il est « sélectionné », ton achat sera taxer et forcément, ça alourdira la note…
mais les douanes chassent les trafics, l’alcool, tabac… les fringues ne les interessent guère.
je connais des personnes qui ont fait moultes achats sans avoir de taxes douanières, et d’autre pour qui un achat a suffit…
mais si tu veux vraiment cette veste pour ta moitiée… et bien, fonce!
voilà, ce que je peux te dire!

ouai le truc c’est que les site des US livre avec UPs et comme se sont des truc priver il vont declarer eux meme la valeur du colis en douane a ce que j’ai compris!

Yop!
Pour cette veste, tu peux tester de trouver un shop Burton (tu dois pouvoir le voir sur le site burton), et essayer de voir s’ils peuvent te le commander. Car normalement ce doit etre possible.
Sinon en tapant « Burton Snowboard White Collection Lady Windsor’s Finest 2009 » sur un moteur de recherche, tu as 2-3 sites qui le propose en france, apres faut voir si tu peux choper la couleur que tu veux.
Profites-en c’est les soldes, donc les sites commence à le brader^^

oui je l’ai trouver chez rider attitude mais en blanc, je la cherchai en noir! mais bon le pb est reglé car on es passer chez urban surfer a paris et il avai la dream qui lui plaisait aussi en noir et l’affaire a été conclu! voila!

merci quand meme!

c’est chaud de trouver des truc en france parfois c’est relativement chiant!

J’ai plus qua attendre la mienne maintenant que jai commandé au states, par lintermediaire d’une amis de la famille qui vie labas!

tu trouveras toute la mode du et pour rouquin ici: http://www.target.com/

Ahh c’est ça la cible qu’il a sur ces board, j’pensais que c’était une marque de snow. C’est un supermarché quoi.
Alors à quand un rider français sponsorisé par intermarché…

Désolé j’répond pas à la question posée, je sort