Frigo à Comines : portes ouvertes de l'Ice Mountain

Pour les impatients de glisse et pour les tolérents des frigos, PORTES OUVERTES de l’Ice Mountain, en Belgique à Comines :samedi 3 & dimanche 4 octobre 09(10€ accès piste matériel inclus)

Les cours de racingteam – Mini Club – Jardin d’enfants ont recommencé
Snowboard : entraînement technique & freestyle : chaque jeudi soir de 20h00 à 22h00

NEW : Cours de FREESTYLE SNOWBOARD pour enfants : chaque lundi soir de 19h00 à 20h30
NEW : Cours de SKI freestyle : vendredi 13 novembre 2009 de 19h00 à 21h00
NEW : PAINTBALL@ICE MOUNTAIN

Formules spéciales pour groupes, sociétés et écoles (plus d’infos : 0032 (0) 56 55 45 40)

ah! ils ont changé le jour de l’entrainement freestyle!

sinon quand des membres passent à comines, envoyez moi un ptit mp!

EDIT: tu viens ce weekend bessy?

Ca consiste en quoi les entrainement à la montagne de glace ?

hs : j’y vais de temps en temps, surement ce dimanche d’ailleurs. Mais j’ai encore un niveau debutant …

j’en sais rien je ne l’ai jamais vu!lol

j’y vais très souvent, si tu me vois n’hésite pas à te présenter (veste et casque noir, pantalon bleu, bandana vert)

PS: normalement j’y vais samedi soir, il y aura aussi « arnaud.D »

On risque pas de se croiser de si tôt ^^ j’ai pas encore le niveau pour m’essayer au fs donc j’y vais entre midi et deux, quand y a personne, c’est plus tranquille pour apprendre sans finr avec de la marmaille collée sous la semelle de ma planche Vous vous y aller plutot au soir, pour l’ouverture des modules ?

moi j’y vais le soir après 19h

par contre entre midi et 2, tu dois rider sur la neige fraichement dammée, qui est inridable!!!lol

sérieu ca m’est arrivé d’etre le premier du frigo à entrer, c’est tellement dur qu’on dirait une enorme plaque de verglas!

arnaud.D arrive en début d’aprem, je le rejoinds le soir pour l’ouverture du park

Yop,

Je monte avec Kikrak du fofo aussi, on devrait arriver en début d’aprem normalement histoire de « flatter » un peu avant l’ouverture des modules

vous allez etre fatigués et deja tout cabossés pour l’ouverture des modules!!

Comme on monte de Panam’, faut capitaliser le déplacement !!

c’est pas faut,

mais en meme temps ca ferme à minuit.

dailleur vous partez à quelle heure?

On verra l’état de fatigue, faut qu’on garde quelques forces pour la route ! Selon le monde aussi mais vers 21h30/22h je pense.

J’essaierai d’y faire un tour pour voir de quoi ca à l’air, dès que j’aurais récupérer ma board dans le sud de la France en déc…
Je vous tiendrai au courant, mais si vous pouviez me faire la visite, ca serait sympa

pas de probleme

Je suis allé à Ice mountain ya pas longtemps, j’y retournerai de temps en temps, mais je viens de région parisienne, dc je n’y serai pas fourré ts les soirs ^^

par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait quand mm une super idée si on pouvait tester le dernier matos high tech dans ce frigo? genre les gammes Lib Tech, burton, APO, etc… pour se faire une idée avant d’acheter qqch qui coute parfois plus de 400€!

Les snowboardeurs que je connais seraient prets a faire le déplacement si ca existait !!

m’enfin, moi je dis ca, je dis rien…

ca existe!

il y a environ 3/4 semaines, on pouvait tester le matos burton

et dans quelques semaines surfing area doit organiser un test burton/nitro, je ne connais pas encore la date précise mais dès que je saurai je préviendrai!

l’année dernière c’était en décembre et il me semble qu’ils allaient avancer à novembre cette année

Ceci ce ferait au frigo de comines ???

ouep

cool, je savais pas! mais si le matos était là toute l’année, on pourrait tester sans craindre l’affluence d’une journée spéciale

ca se fait en vtt, j’ai vu un reportage d’un gars qui avait amenagé le terrain de son gite, et il dispose toute l’année du matos à jour de grandes marques de vtt, casques, protec’, etc… et si on vient de la part d"un magasin le test est gratuit si on achete par la suite.

Enfin voila, de mon regard exterieur, ca parait interessant!

la si t’achetes la board ils te remboursent l’entree du frigo

je suis passé chez surfing area ce soir,

pour l’instant rien n’est fixé car le shop est encore en négociation avec Burton mais la soirée de test devrait se derouler un soir en semaine courant décembre,

il y aura une vingtaine de plateaux B. et peut etre quelques nitro,

je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau