Frestyle, freeride ou polyvalent?

Bonjour,

Pour faire court: je me débrouille à peu près en snow, je fais 5 sorties par saison et je dois acheter une planche.

J’ai vu une planche avec plus 50% de réduction et il dise que c’est « une board freestyle WIDE par excellence » seulement moi je fais que de la piste et je pense qu’il me faut plutot une polyvalente.
Ma question est la suivante: Est ce que ca pose un problème si je prend cette planche par rapport à la pratique que j’en fais?

En fait j’hésite entre cette planche (M4) qui fait 159€ au lieu de 399€ et une autre planche avec fixe (5150) qui fait 199€ au lieu de 240€ qui apparemment est polyvalente.

Merci

Attention, c’est une wide?!! T’as vraiment besoin d’une planche large? Tu chausses grand? Et puis surtout tu as bien une préférence entre t’amuser sur des sauts en bord de pistes ou en park ou tu préfères la peuf? Même si tu ne t’y destines pas de suite…

OK je savais pas que c’était une planche large, je chausse du 44.
Je fais juste des petits sauts en bord de piste et puis comme je disais plus haut, j’y vais pas si souvent que ca au ski. Tu pense alors que le pack planche + fixe à 199€ fera l’affaire pour l’instant?

salut djé, tu ne nous donnes pas assez de détail sur toi (taille, poids, niveau) et les planches (mode, taille). surtout faudrait que tu ouvres un topic dans la bonne section (section board juste endessous de la section débuts en snow) si tu veux un max de réponse

Comme razmoket, donne toutes tes mensurations et ton budget. Quand tu cites des planchons, faut voir la taille, l’année de sortie etc.

Je fais 1m77 pour 74kg
Voici le lien de la planche que je veux prendre:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6…O-6F7F1M1434424

Sachant que je n’en fais pas souvent et que j’en fais que sur les pistes, est ce que cette planche vous parait bien par rapport à l’utilisation que je vais en faire?

Je dois bien avouer que je ne connais pas trop…cette marque de planchon et de fix.

Effectivement c’est po cher mais faut voir ce que c’est. je suis d’ailleurs étonné du rabais pour du 2009 alors que la saison n’est pas démarrée…

Quel budget tu as??