Bof c est une mode, mais comme tu dis ça fait penser au année 1980/1985…ou les mec portait des jean tellement slim qu’il devant en perdre la voix …les bee gee (stayin alive ) ou Iron maiden et metallica
C 'est un truc ancien remis au goût du jour par nos Djeuns
il leur faut bien une identité…a cette age la on se cherche …Soyons indulgent LoL
Et les gothik et manga Girls …tu en fais quoi
(Messages combinés automatiquement)
hello
Epicurien = c est profiter des bonnes choses de la vie, c est une personne qui aime les femmes la chair le vin
Mais qui comme il est trop raisonné (corticoide)il ne laisse jamais ses petites envies s’exprimer
En général, cela vient des messages cognitifs ( ce que l’on ta rabaché durant toute ton enfance)
Ce qui des fois cree des points bloquants ou des pétages de cable
Exemple : le mec qui est un super cadre ou avocat ou medecin enfion un bon CSP + , et lorsque ces parents meurent ils devient Barman ou vis ses vrais passions …va au népal se bourre la g***e, fais du snow ,achete une moto ,
Avant il vivait sous l’assentiment de ses parents
On s 'en rends pas compte mais beaucoup de gens disent
Euh mais que dirais mes parents ? , ou que vont dire mes proches ?
Moi je ne vis pour moi ( et mon petit bout chou)…c 'est un peu égoiste mais je ne rends de compte que à moi …Sans pression et sans prise de tête
Bon je vais reprendre les quelques thèmes du maître du jeu (Darth) que j’ai pu capter ici et là :
Famille nombreuse euh… 2 pioupious ça m’irai très bien, mais pas plus je trouve que la vie est trop dure (pour les parents, puis pour les enfants quand ils sont plus grands)
Le mariage, hum… ok si on a beaucoup beaucoup d’argent à dépenser…
La tecktonik euh… j’ai rien contre je trouve même que chez certains c’est assez balaise comme danse, mais ce que je trouve ridicule c’est les ados qui dansent n’importe où, même sans musique (même sur le quai du RER lol) juste parce qu’ils pensent que ça les rend intéressants…
La plus belle chose que j’ai jamais vue ? Cette question me trotte dans la tête depuis hier mais je ne trouve pas de réponse, je dirais simplement apprécier les moments quand ils se présentent, comme s’émerveiller sur un rayon de soleil le matin, un oiseau, un coucher de soleil sur une plage déserte où encore des champs et des arbres tout blancs recouverts de givre… lol ça parait con comme ça mais y’a pleins de belles choses à voir tous les jours
Les choses qui me rendent heureuse : profiter de ma famille (que je ne vois pas très souvent), passer des soirées cocooning l’hiver avec mon doudou, mon chien et mon chat, tous les 4 devant un bonne série où un bon film. L’été faire des barbeuc’ dans mon jardin avec mes potes et profiter du soleil. Passer mon temps à compter les jours avant mes prochaines vacances (dans 9 jours youhouuuu)
Les choses que je n’aime pas : les bains de foule à Paris, les transports à Paris lol… Trouver que le temps passe trop vite, vouloir faire pleins de choses mais ne jamais avoir le courage ou le temps. Ou encore la nostalgie du passé
Je plussoie la petite peste, c’est dur de vous suivre (surtout quand on n’a le temps de se connecter qu ele soir )
pour répondre vite fait et en vrac :
jus d’orange le matin, café la journée
2 ou 3 bout de choux pourrait être très bien
mariage : j’aimerais bien
ce matin, c’était embouteillé, j’ai mis 3 minutes au lieu d’1min30 pour arriver au taff
j’aime pas Paris (spour ça que j’y habite pas )
l’art maori : sublime, mais faut aller sur place pour ce rendre compte de toute l’étendue de cet art/philosophie/culte …
fini les épaules de nageuses, même si je trouve (n’est-ce-pas la cacahouète ) que c’est assez sexy
fringues : classique au taf, plutôt fat au snow
@ DM : alors, tu m’as trouvé une belle Allroad ?
@ caouhète : je viens de faire un tour sur mes anciens mp et me suis rendue compte que je ne t’avais pas répondu à ton long gentil dernier, je vais faire ça au plus vite @littlpest : j’adooore ta veste de snow
me souviens plus des autres questiosn du topic alors je poste et je rééditerai si j’ai la motiv
Moi non plus j’ai pas le temps pour le net au boulot, c’est vrai que quand je rentre le soir c’est difficile de tout relire et ne rien rater !!
Bon je vais reprendre un peu ce que kao à developpé:
Alors le matin c’est Chocapic ou Choco Pops depuis toujours, sinon plutôt thé que café j’aime pas trop ça !
Côté repas je me désole car je suis plutôt adepte de junk-food, pizzas etc… je mange toujours ce qui me fait envie et j’avoue que c’est pas très equilibré
Ma bonne résolution pour 2008 arrêter de fumer après les vacances (ben oui les vacances c’est fait pour être heureux non ?!)
J’espère que je vais y arriver !!
Sinon côté fringues on va dire que j’ai gardé mes goûts d’ado lol, plutôt skate, fun et coloré, même si à 27 ans c’est quand même plus féminin et moins fat qu’à 17 (j’ai même abandonné le piercing sous la lèvre qui me donnait un air d’ado rebelle LOL)
La dizaine… Mes virées dans le désert…
La vingtaine… Mes voyages en Afrique…
La trentaine… De bons souvenirs de trips j’espère…
Famille nombreuse pour ou contre ??
Je verrais ça après le 1er…
La tech Tonik et vous ??
Perso pas ma tasse de thé… comme lilpest… techniquement je pense que c’est pas mal… Mais le style et la folie furieuse qui rode autour rendent le phénomène ridicule… Par contre appréciant l’electro… ça me fait d’entendre « La tektonik le phénomène electro »
Votre céremonie de mariage ? vous la voyez comment (Cahouette j attend ta réponse )
Euh… pour l’instant je ne songe pas au mariage donc encore moins à la cérémonie…
Mais il ne faut jamais dire jamais… Je ne rêve pas de mariage… je rêve de bien d’autres choses pour le monent…
@Kao et Lillpest : je vous rassure même en me connectant un peu au taf… j’ai du mal à suivre… @Kao : No soucy… je n’ai fait que te remercier pour mon avatar…
Tu parles de quelles vacances ? Les vacances d’été ?
Il faudrait faire un topic pour les fumeurs qui veulent arreter ; çà serait une bonne idée ; histoire de se soutenir .
Paris je l’affirme c est un panier de crabe …Mais bon c’est un peu aussi la Xtrem Games du marché de l’emploi …Après je verrais ou sinon c 'était l’internationnal…Formation un peu pointu …
Profitons de chaque jour c 'est l’essentiel
Sérieux arrete la clope …Ou tu finiras comme les vieilles de Avoriaz LoL …Vieux cliché
Hello Kao
L art maori …J’adore d 'ailleurs mes tattouages sont des desseins que j ai fait faire en Polynésie …Mais tatoué a Paris
Ah les embouteillages dans un journée je dois perdre 4 heures de ma vie dans ma voiture … Paris le temps qui fuit …
La all road …réponse sous 48 heures via MP …
Bon je reviens du sport et j ai encore mon livre a finir …75 pages restantes
J’y vais et je te dis a demain
Tu est pas loi d avoir fait les trois quart de l’hémisphere …Ou je me trompe ???
La tech To…j’adhère en effet sur le trip ZIk…Mais le soucis se sont les
djeuns…Bon comme d’habitudes ont les pointes du doigt …Mais bon ils sont un peu foufou…je les laisse vivre LOL
Bon, je relance la machine a remonter le temps demain
Est sur ce je vais finir mon P*****N de livre Parce que vendredi il faut que tout soit assimilé …
A plus Miss Benenuts …
Euh Miss Cahouette
Gagne du temps arrete maintenant, c’est juste de la volontée
Tiens tu passes demain et tu me dis : C est bon jarrete de fumer …
Est chaque jour tu passes un post : Aujourd’hui j ai pas fumé
Et jour apres jour tu pourras endiguer le flot de Nicotine que tu deverses dans tes poumons
A qui le tour
On attends des sujets : Bricoleur ou Maladroit, ??? Matinale Ou Nocturnale ??? QUi fume ?? qui fume pas ??? Introverti ou extra verti ???
Bon, chui rentré du taf trop HS, je viens d’immerger d’une sieste… papissito oblige
Alors avant de repartir dans mes notes de cours pour mon exam de demain soir
… vais faire l’ultime effort à la sauce XQ ( mais quel est le pignouf qui m’a filé ce pseudo ) de répondre to a few DM’s-QuestionZZZ
Il paraît que tt le monde à des peurs en lui…
avant, je me réveillai parfois avec des sueurs froides suite au cauchemar/stress/angoisses et puis… un jour… le déclic…, my awakening…
Depuis, je n’ai jamais plus eu un seul cauchemar… I’m the Hero
Moi
ce serait fun, dommage qu’il y ait quasi-perte de mémoire après coup…
Ma devise : tu fais un effort, j’en fais un, tu fais pas d’effort, j’innove…
c’est relatif à la perception de l’individu qui observe, inflige ou subit l’effet de la cause…
(si vous avez compris… merci de m’expliquer )