Si un jour tu passes chez Arbor ou Boheme.
Tu pourras faire partie de la wing du BBS CrEw = Les boyz in da wood
super film au demeurant !
tu fais partir du BBS toi?
Vos prochain ride ? ou et quand ?
Je pense les week-ends du 19 et du 26 avril, les deux dernières sorties avant la fermeture des stations ds les Pyrénées. Si ma douleur à l’épaule le permet (sale boîte à la con sur une faute de carre à l’ancienne, en repartant du bord de piste , vous y croyez vous ??? )
Les boots que vous souhaiteriez vous acheter ?
Je pense à des Burton ION, ou des RULER si ça reste bon comme modèle, au niveau tenue du talon.
Un plan ride au chili ? ou en norvege ? ça vous tenterait ?
**Ça reste du domaine du rêve, ma chère et tendre moitié a plutôt envie de voyager au soleil, l’été…
La marque de planche que vous connaissez le moins (jamais essayer pas d’infos, etc) ?
**Imperium par exemple, hein whawhat ?? ![]()
Qui c 'est bien faire ses ollie ou popper sa board…de la s@telisation quoi .?
Je pense que 14 ans de skate ça aide, mais après j’ai jamais eu un super niveau en FS…
Qui joue a amped (jeux de snowboard sur ps2 et 3 et xbox) ?
De temps en temps sur PSP, mais je suis déçu de la jouabilité par rapport à tout ce qu’on m’avait dit.
Un masque ou une paire de gants que vous souhaiteriez acheter ???
J’ai tout ce qu’il me faut !!
Souhaiteriez vous un FTP avec des vidéo de snow ?
Bof, c’est lent.
Ou ridez vous l’hiver prochain ??
**Si je pouvais retourner en Suisse…
Question a 1 000 000 €
@ = Souhaiteriez vous faire du park indoor ? ebn oui une descente en metal un petit module et hop un trick
**Si un jour il y a ça à Toulouse, je signe de suite !!!
Mes questions :
uno : qui a mal aux pieds en ridant ?
dos : qui serait prêt à tout plaquer pour vivre et taffer à la montagne, pour rider un max ?
1 Vos prochain ride ? ou et quand ?
Le dimanche 13 avril, Isola 2000…
-2 Les boots que vous souhaiteriez vous acheter ?
32 Focus Boa
-3 Un plan ride au chili ? ou en norvege ? ça vous tenterait ? (Oui en été !!!se serait geniale)
Norvege, c’est trop bien la bas apparemment …D’ailleurs j’en connais un qui va se gaver là bas cet été…
-4 La marque de planche que vous connaissez le moins (jamais essayer pas d’infos, etc)?
y’a beaucoup trop de planches que je n’ai pas essayer…Impossible de donner une réponse précise mais j’aimerai bien tenter les Santa Cruz, un jour peut-être…
-5 Qui c 'est bien faire ses ollie ou popper sa board…de la s@telisation quoi ?
J’en fais quelques uns mais c’est plus ou moins propres
-6 Qui joue a amped (jeux de snowboard sur ps2 et 3 et xbox) ? (moi de temps a autres sur ma psp)
Pas moi…
-7 Un masque ou une paire de gants que vous souhaiteriez acheter ???
Burton Support Glove
-8 Souhaiteriez vous un FTP avec des vidéo de snow ?
J’aurai bien dit oui mais il me faut le temps de les matter et ça c chaud en ce moment
-9 Ou ridez vous l’hiver prochain ??
J’aimerai me faire la fête de la glisse en décembre
Question a 1 000 000 €
@ = Souhaiteriez vous faire du park indoor ? ebn oui une descente en metal un petit module et hop un trick
Bof…pas très motivé là…
Mes questions :
Moi quelques fois…Quand j’oublie de serrer mes shoes quoi…
dos : qui serait prêt à tout plaquer pour vivre et taffer à la montagne, pour rider un max ?
Si le taff’ est correctement payé, je dis bien correctement, je dis pas gagner des milles et des cents mais pas au lance pierre non plus je me poserai pas trop de questions
Moi
Déjà fait (même si je ne suis pas à la montagne même, mais je m’en suis rapproché) et je ne le regrette pas
-1 Vos prochain ride ? ou et quand
Le 19 en Autriche
-2 Les boots que vous souhaiteriez vous acheter ?
Une paire de rando car je pense monter mes futurs joujoux avec des fixs de rando
-3 Un plan ride au chili ? ou en norvege ? ça vous tenterait ?
Oui je pense y aller dans pas longtemps (1 an ou 2)
-4 La marque de planche que vous connaissez le moins (jamais essayer pas d’infos, etc)?
Connais pas les planche à neige.
-5 Qui c 'est bien faire ses ollie ou popper sa board…de la s@telisation quoi .?
Non pas trop avec mes skis mais j’y arriverai
-6 Qui joue a amped (jeux de snowboard sur ps2 et 3 et xbox) ?
Non
-7 Un masque ou une paire de gants que vous souhaiteriez acheter ???
**J’ai déjà ce qu’il me faut
-8 Souhaiteriez vous un FTP avec des vidéo de snow ?
J’préfére le ski
-9 Ou ridez vous l’hiver prochain ??
**Aucune idée encore mais l’Autriche j’ai bien aimé
@ = Souhaiteriez vous faire du park indoor ?
J’y vais assé souvent il y à un snowhall à trois quart d’heure de chez moi .
+1 pour les rulers, quand tu as les pieds fin je recommande
Uno = Non vive les rulers
Dos = Moi d 'ici 2 ans
(Messages combinés automatiquement)
Nukeit et Zombi sont de la partie !!!
Tilolo le Mc du NACR Cool dude
Yo R@s_K¤r, ben que je dis indoor je parle pas forcement de l’usine a gaz, mais plus d’un snowpark se rapprochant d’un skatepark
Donc module de prise de vitesse en synthé ou en tole Petit kick réception dans un bac a mousses ou sur une pente sableuse…un truc vraiment dans l’esprit du développement durable…
Ah ben de ski alors, tu as droit à un traitement de faveur
Boumshakalaka
-1 Qui connait Shaun white & Kevin Pearce ?
-2 Le snowboard est il suffisament mediatisées ?
-3 Votre second sport favori ?
-4 Connaissez vous la star ou une référence en rapport avec votre second sport favori ?
-5 La région en france ou il fait bon vivre ?
-6 Que pensez vous de APO ?
-7 Que pensez vous de Bataleon ?
- 8 Qui a une marque a nous proposer qui sort des sentiers battus ?
-9 Un site web pas trop connus dont vous souhaitez nous parler ?
10- et bien sure vos deux questions ou avis libre sur le sujet de la planche a neige
Seeeee ya
1 Qui connait Shaun white & Kevin Pearce ?
le royuquin et qui ça ?
quel est l 'interet d’une mediatisation plus forte?
plus de bling bling, plus de parigots sur les pistes
le snowblade
-4 Connaissez vous la star ou une référence en rapport avec votre second sport favori ?
no
la ville rose
jamais utilisé, il parait que leur semelle
top sheet …
Weed ze !
S… …ss
Sam, tu poses les memes question assez souvent, je sais que tu te fais vieux mais un effort quand meme
Question 6 et 7:
APO, pour en avoir une, la semelle resiste bien au freeride a base de cailloux. Bataleon, pour avoir des connaissances qui en ont, les semelles sont miteuses Pour les deux, le top sheet a pas l’air mega solide!
Nitro powaa, ça résiste à tout… 3 board Nitro pour moi, c’est costaud, méga semelle, le flex ne bouge pas après 1 saison de ride…
Je vais essayer Burton pour ma prochaine board, mais je pense qu’un nitro arrive au loin aussi
Bon le vieux il t’attend quand tu veux pour une descente a Mach 4, et pour corser la chose une petite table de 20 mètres a passer
Mais tu est aussi libre de nous laisser des questions je fais confiance a ta créativite sans faille et sans limite et prolixe (psiiit je bosse des fois un peu beaucoup)
AH ce jeune… …et la critique facile
C i a
Hehe, je te critique pas Sam, je dis juste ca pour garder les gens interresses a ton topic bien sympathique Sinon moi je ride pas au dessus de mes moyens, je ride pour me faire plaisir donc on va eviter la table de 20 metres!!!
allez hop, deux questions plus ou moins interessantes (pas deja posees j’espere):
Milky1- Avec l’age, votre style de ride change-t-il? Accro du park, devenez vous des peperes de la piste ou inversement?
=>Etant donne que mon niveau augmente, je me permet plus de chose, mais bon je suis encore un « jeune », je voulais plutot avoir l’avis des papy du snow (sans disrespect aucun hein!)
Milky2- Votre matos de snow a-t-il une valeur sentimentale? Gardez vous precieusement tout votre matos ou alors vendez vous au plus offrant voir a la poubelle?
=>Je suis du genre a m’accorcher a mon matos! Quand j’ai appris que ma mere avait jeter mes premiers rollers Roces Miami, j’etais vener! J’ai encore tous mes skates, mes boards, mes pieces de BMX et mes rollers moins une paire ![]()
Milky One = On a l age de ses arteres ou de sa condition physique, donc a mon age (33 ans ) je fais encore des choses de mecs de 20 ans (vive le sport = course a pieds muscu abdo, et aussi vive la mère nature), pour information la forme physique se calcue par le VO2MAX , qui est la capacité aerobie de l’etre humain, et quelque soit le sport on est ce que l’on est = milky passerais tu en skate une 10zaine de marche d’escalier ? …Moi oui pas plus tard que hier soir…Mais bon vu que tu me connais si je dis pas mon age on a du mal a croire que j ai 33 ans …et 15 ans d’age mental lol, non plus sérieusement la capacite d’une personne a progresser dans un sport et liée a ses capacitées physiques : explosion resistance endurance musculature des ligaments = résistance aux choc et impacts , et aussi au fait d’avoir un ou deux neuronnes en moins lol …Bon ben moi j’envois toujours autant que a mes 20 ans quelque soit le sport , 10*99 au 100 metres dimanche dernier
Milky 2 = Brra mes anciennes boards ont toutes cedes ou ployée, sauf deux qui sont en collectors, et mes skates sont mort de chez mort, non je vis pas dans le passé…Maybe plus tard, mais ensuite il faut de la place et du temps…et me faisant vieux je me rappellerais jamais a quoi ça servait (alzheimer)
Cool questions
Pour ma premiere question, je parlais plus de mentalite que de capacite physique
Je fais pas les 10 marches en Skate pasque je gere mal les receptions, par contre en BMX ca peux se faire
Semelle en bêton armé
Super board hormi le topshit, euuuh topsheet et la semelle trop fragile.
Clone ind
-1 Qui connait Shaun white & Kevin Pearce ?
De nom depuis peu je m’interesse au snow
non quoique des epreuves font partie des J.O d’hiver. En plus est-ce que ca doit être plus médiatisé je suis pas sur
aujourd’hui je dirais proche des montagnes
j’ai craqué pour la line FT mais pas encore essayé
connait que de nom
nop
nop
10- et bien sure vos deux questions ou avis libre sur le sujet de la planche a neige
Boulette1 : quelles sont les qualités physiques necessaires à la pratique du snow ?
Boulette2 : pourquoi existe t-il une rivalité en snowboardeurs et skieurs ? je l’ai ressenti sur les pistes
Milky1- Avec l’age, votre style de ride change-t-il? Accro du park, devenez vous des peperes de la piste ou inversement?
→ je ne sais pas si je peut répondre sachant que je n’ai qu’une semaine de ride derrière moi
Milky2- Votre matos de snow a-t-il une valeur sentimentale? Gardez vous precieusement tout votre matos ou alors vendez vous au plus offrant voir a la poubelle?
→ je viens d’acheter ma première board mais je crois que je vais l’encadrer après sa vie de board
1 Qui connait Shaun white & Kevin Pearce ?
Shaun de nom et l’autre connais pas
pas mal oui
La Boxe française et Thailandaise
-4 Connaissez vous la star ou une référence en rapport avec votre second sport favoris .
Oui Hernesto Hoost , Jérome le Banner , Ismalia Saar , Andy Sawer ;
La forêt à mon avis c’est la ou il y à moins de cons
Rien
Rien
Liberty ski
Boulette1 : quelles sont les qualités physiques necessaires à la pratique du snow ?
Des cuissent et de la souplesse
Boulette2 : pourquoi existe t-il une rivalité en snowboardeurs et skieurs ? je l’ai ressenti sur les pistes
Je suis skieurs je ride avec des snowboardeurs sa me dérange pas , après ceux qui veulent pas ce mélanger qu’ils restent entre eux j’m’en bra le.
Je deviens un accro de la poudre
J’garde il me faut des lattes pour rider les cailloux
Alors sur la mentalité, vu que j’ai 15
ans lorque je monte sur ma boards et bien oui je suis toujours accro aux descentes a mach 4, et j’aime toujours aller en park faire des big air bien straight, ainsi que rider la pow pow