.: FREEZONE :.

Protect about the Huntman la boulette

1- les boots = Tu en essaye plusieurs, la pointe de pieds doit froler le bout mais pas toucher en flexion ou extension de ta cheville…il faut que a la premiere minute tu soit a l’aise, t’en qu’ a faire essais tes boots sur la board du shop, car lors de la prise de carre ou lorsque tu te penches les fixs peuvent rendre inconfortable les boots ou créer des points de compression

2- On nous prends pour des vaches a Lait, mais on pas le choix c est comme l’essence LoL

3- Yop yop = -1 Bois beaucoup d’eau durant la journée…Bois de ll’eau lorsque tu as finis …Pense a t’étirer le soir lorsque tu rentres …Strechting de 10 secondes par membres et trois répétitions sur chaque membre …Si tu as une huile relaxante n’hesite pas …Au reveil = pompes abdo et 10 saut de grenouille dans la neige + 1 descentes accroupi sur la board …et c est parti pour la journée et etirement le soir …allonger sur le lit les jambes contre un mur et tu essai de faire le grand ecart durée = 2 mns (ouch ça tire ) répétition 3 à 4 fois

Voili voilo

Suffit pas de lever le coude ??? Non ?!, je dis ça car pendant le big plan c’est ce que tout le monde faisait

-1 Qui repart rider ???
**Moi je ne sais pas encore ou mais moi

-2 Qui a un plan pour cette été (juillet/aout) (Saas, 2z, stryn ???)
je vais me faire surement un summer camp sinon direction le maroc comme d’hab

-3 LA pire board que vous ayez essayé ???
**je suis un bipede

-4 Les pires boots que vous avez portés ??
**les boots de loc c’est toutes les mêmes en général

-5 Qu’est que vous avez appris de nouveau (rodéo ? backflip ? Rail ? Encore plus a l’aise )
pas eu le temps de faire du park à chaque fois que je suis parti la fraiche étais au rendez vous mais pour le park je débute donc grab etc…

6- Qui est dispo sur le w-e du 12 avril ???
sa dependra de l’état de ma petite cousine

-7 Vous devrez poser trois question a l’ensemble des participants du forum[/b]
-8 tout le monde devras y répondre
J’en sais trop rien je suis pas trop du genre à poser des questions euh…
Qui est célib ?
Qui m’aime ?
On se marie ?

-1 Quelles est votre meilleure spot Free ride ou HP ???
Je me suis bien éclaté à Tignes et en Autriche

-2 Votre dernière galére avec un shop ou une marque ou une résevertaion mal gérer ???
Pas vraiment de galère

-3 Pesnez vous que nous devrions avoir un systeme d’identification des boards pour éviter les vols …???
je pense que sa empéchera pas les vols

Euh, il est deconseille de faire des exercices (je parle d’exercices, pas d’autre chose!) dans un lit, la surface est trop molle et c’est movais pour les muscles, et surtout le dos Il faut faire ca a meme le sol ou sur un petit tapis de gym

Triiiiiiiiiiittt

EN stretching c 'est comme une sophrologie…le but du jeu est de détendre l’ensemble du corps un peu comme dans un bain …DOnc il faut une surface plutot molle type …Le lit … exemple lorsque tu vas chez le kine lorsque tu t’allonges a tu remarquer a quelle point le lit de massage est mou …est oui

Donc le lit est pas de surface dure qui en general cree des points de contraction…le but de cette exercice et de vraiment relacher toutes les tensions

Mais en effet ne faites pas vos abdos ou vos pompes sur le lit
En cas de porbleme de dos on mets une serviette plier en 4 ou un coussin

**Ne pas confondre étirement et stretching

Milky milky = ma Tante est Kiné… , Mon cousin médecin, et mon meilleur pote est osteo…et j 'ai un coach (Mon prof de boxe)…Est tu as du voir que j’ai un corps de dieu (ah ma modestie lol )

Alors sur ce sujet…ne me raconte pas les trucs de marie claire LoL ou de généralite qui confirme des exceptions

Eh tu as pas répondu aux question…DOnc au turbin mon pote

Tchoo tchooo

(Messages combinés automatiquement)

Ah non pas moi…Premier coucher …Mais pas dernier lever ( )
Ouais mais le Big plan c 'était une orgie
Ex = je suis revenu vraiment crever du big plan, alors que en temps normal rider autant avec moins de teuf et bien je reviens a paris en forme

Yo Ras_Kor : et le questionnaire ??? et tes questions ??? alors

BLING BLING $@t3LIS@TION Cr€W Poiwwwwwwwwwwwwwaaaaaaa

Bon aller je reprends en cours de route car j’ai un creux (je suis au boulot )

-1 Qui repart rider ???
**Sûrement le WE qui arrive

-2 Qui a un plan pour cette été (juillet/aout) (Saas, 2z, stryn ???)
Rein pour le moment je verrais ça en temps en en heure, c’est à dire au dernier moment pour moi **

-3 LA pire board que vous ayez essayé ???
Elle avait quatre roues en dessous

-4 Les pires boots que vous avez portés ??
**Après une semaine de ride complète les miennes Driver X 08

-5 Qu’est que vous avez appris de nouveau (rodéo ? backflip ? Rail ? Encore plus a l’aise )
J’ai appris à affûter et reboucher (merci KillerDeDe)

6- Qui est dispo sur le w-e du 12 avril ???
Je ne sais pas encore mais sûrement que oui

-7 Vous devrez poser trois question a l’ensemble des participants du forum[/b]
-8 tout le monde devras y répondre
Qui est célib ?
**Non, marié à Bataléon
**Qui m’aime ?
**Non plus je n’aime que moi et ma board
**On se marie ?
**Déjà pris
**

-1 Quelles est votre meilleure spot Free ride ou HP ???
J’ai bien aimé la combe que l’on a tracé à Flaine, sinon La masse, et un petit couloir en haut du Grand Bo

-2 Votre dernière galère avec un shop ou une marque ou une réservation mal gérer ???
Jamais de galère, je touche du bois

-3 Pensez vous que nous devrions avoir un systeme d’identification des boards pour éviter les vols …???
Pareil, ça n’empêchera pas les vols, et par définitions les c*ns

Mes trois questions :
1- Quel est le conseil le plus important pour vous à donner à un débutant ?
2- As tu déjà essayé une twin ?
3- Si oui, qu’en as tu pensé ?

Allé Bonzaï

Célib = Pas moi je suis fiancée à PADMEE
Qui m aime = Ben écoute je t’apprécie, mais de la a parler d 'maour ça va jaser…lol
On se marie = Je pense que oui d’ici 2 à 3 ans …Mais pas avec toi je te rassure

1- Epaule face a la pente + crah pad
2- LoL ben Oui Man, ma option et les autres boards était des twins
3- super switch, pop enorme, que demande le peuple

Bon les gars, je vous présente Mischief alias mon youplala adoré (il va poster, vous inquiétez pas)
Il est timide, a le poil sale, mais reste une espèce en voie de d’estinction…
Alors je vous invite à prendre soin de lui, surtout qu’il est padré maintenant
Encore un trentenaire, tain ya que des grabataires sur snow-fr

Je suis jaloux NA Mon DOAIIM

allez checck this =

-1 Qui sait bien réparer sa semelle
MOII
-2 Un event arrive pour le 19 avril a valmenier en serez vous ???
MOI
-3 Qui peut accueillir du monde chez lui (en bref qui est a moins de 2 heures des montagnes ???)
PAS MOI
-4 Un systeme de co-voiturages et réservation d’hotel en ligne avec paiement par paypal…ça vous tenterait ???
MOI ça me botte a mort …Un click n go
-5 Serez vous présent au Prochaine BIG PLAN
YES 4 SURE
-6 Qui habites ou ???
Paname
-7 Quelle axe de progression et encore bloquant dans votre quete de la perfection (rester sur la planche, rotations, vitesse, boots qui font mal, etc etc , aller plus vite ,etc )
Aller encore plus vite et plus haut
-8 Si SNOW.FR organise des events de fàcon envore plus réguliere en ferez vous partie ???
Yes sir
-9 Des regrets vis a vis du snowboard = Mauvais achat, j’aurais du m’y mettre plus tot, etc ,etc
Il me faut une deuxieme board

10- VOUS DEVEZ POSER DEUX QUESTION …C EST UN IMPERATIF

A vous de jouer ré-inventer les règles du jeu !!!

Pas moi

**pas moi boulot

-3 Qui peut accueillir du monde chez lui (en bref qui est a moins de 2 heures des montagnes ???)
**pas moi

-4 Un systeme de co-voiturages et réservation d’hotel en ligne avec paiement par paypal…ça vous tenterait ???
comme dans les films ca doit être cool

si vous m’accepter OUII

-6 Qui habites ou ???
Touraine ( on y surfe dans les vignes )

-7 Quelle axe de progression et encore bloquant dans votre quete de la perfection (rester sur la planche, rotations, vitesse, boots qui font mal, etc etc , aller plus vite ,etc )
rester sur la planche

-8 Si SNOW.FR organise des events de fàcon envore plus réguliere en ferez vous partie ???
pkoi pas et si madame m’y autorise

-9 Des regrets vis a vis du snowboard = Mauvais achat, j’aurais du m’y mettre plus tot, etc ,etc
**j’aurais vraiment du m’y mettre plus tôt

1 - que faites vous comme sport l’été
2 - est-ce que vous suivez la mode snow ?

Moi, mais bien pas sûr
Peut être
Moi
Why not
Je l’espère
-6 Qui habites ou ???
74
Essayer les 180 et 360
Oui
Ça coûte trop cher
10-1 : Je suis énervé (boulot de caca), sur qui je peux taper ?
10-2 : Quelqu’un pour m’inviter à une session ride ?

A vous Paris.

Voilà je post, je post … Je suis le Youpala adoré du Mo’ …
Comme on le sait tous, chaque Mo’Ra’Mediterrannée a son petit Youpala … petit animal domestique qui ne supporte pas trop la chaleur (d’ou son estinction … mais comme tout le monde le sait aussi … il se reproduit tres tres tres vite … autant que les Mo’).
Alors, le Youpala’Goshi du Mo’ (tout le monde suit là?) est un trentenaire lui aussi … depuis … waip plus de deux années, et est membre de ce forum … depuis … bah … il était pas trentenaire d’ailleurs !!!
Bref voilà … bien le bonjour … Mo’ m’a dit que ce topic pouvait partir en sucette, je ne sais pas si il a la prétention de partir autant qu’à l’époque celui qu’on avait crée avec Mtz … alors il a raison?

Bienvenue chez les flooders mischief

moi a condition que t’ecoute bien mes consignes ( bah oui jvais pas le faire moi meme ca va pas )
bien sur d’ailleur si quelqu’un a un casque a me preter pour le contest je prends

Moi peut etre

click and go carrément
Je l’espère
-6 Qui habites ou ???
9.4 rpzt
Essayer les tete en bas en park

Oui
ma destroyer
sur moi
stu veu si je gratte le studio des grands parents un week end

10-3 Votre meilleur session de l’hiver c’etait quand?

10-4 Ca fous quoi ce soir?

10-3 : Pendnant le BigPlan toutes ces combes pleines de peuf
10-4 : Tranquille à la maison repos avant demain

Artiz, faut que tu te bouge a chercher tes bieres, a 20 and t’es deja trentenaire

Manu, pas ce weekend, celui d’apres, y me reste de la place dans l’appart aux menuires, si tu sait pas quoi faire tu peux venir passer le weekend

Pas trop le temps de repondre aux questionnaire en ce moment, entre le taf et les vacs au snow

_ Oui, la semaine prochaine
_ surement
_ la 2°, tellement pourrie que je l’ai changé au bout 15 minutes
_ une bonne douche chaude et une bière bien fraiche
_ demain
_ moi aussi je t’aimes
_ oui, il y a 3 ans
_ trop personnelle
_ dans Yoko Tsuno (tout le monde ne connait pas)
_ Jean Reno
_ env 2800m

Voilà mes réponses, à vous de trouver les questions qui vont avec

En été = Kite surf, Sk8, surf, et toujors le footing et la muscu

Mode snow = Non j’ai la mienne …j’impose mon style

10-1 Ben vas y sur moi…Je rends jamais les coups
10-2 On dit le 19…Bien que j 'ai une invitation pour le 5 …Mais je dois trouver du monde (Arrff 200 €l aller retour …hassan me plombe)

Hum chez les flooders, t’en fais partie alors lol

10.3 = Le BIG PLAN ah se gavage de peuf
10.4 Ce soir j 'un un diner client …cool

Nop
Nop … 19 Avril, voyage de noces en retard … direction Pompéi et Naples
Vennez, mais j’habite Cergy … un peu plus que 2H des montagnes … (j’suis à 2H du Pas de Calais, ça branche qqun? ==> Ok je sors)

Yep
Si y’a moyen … Mais je suis pas à votre niveau
-6 Qui habites ou ???
95 Cergy
Heu … réussir à pas tomber lol

-8 Si SNOW.FR organise des events de facon encore plus réguliere en ferez vous partie ???
A voir bien sur dans l’absolue
J’aurais du m’y mettre plus tôt, grave grave grave grave !!!
Sur ma chef, mais elle est gentille
Avec plaisir mais j’ai pas d’occaz
L’an dernier - Risoul
En sortant du boulot, bah … je vais faire le bib’ à la petite, grailler, bosser un peu … (rien de particulier)
10-5 : Qui peut apprendre le snow à deux trentenaires débutants (ma femme et moi) l’année prochaine?
10-6 : Comment faire pour que DoaiiM devienne enfin hétéro?

Bha Killer m’a donné un bon cours avec Roméo lors du big plan, mais bon je préfère la rider que la farter.

-2 Un évent arrive pour le 19 avril a Valmenier en serez vous ???
Non, mais s’il reste de la neige en Avril j’emmène la smala une semaine.

Bha en avion je suis à moins de 2h des Alpes, mais en voiture je crois que c’est 6h, tout est relatif

-4 Un système de co-voiturages et réservation d’hôtel en ligne avec paiement par paypal…ça vous tenterait ???
Non, parce que je serais encore un des rares à rincer et on me remboursera la semaine des 4 jeudis et 3 dimanche. Donc non

A moins qu’il m’arrive une couille, normalement OUI

-6 Qui habites ou ???
Réteil - Neuf Quatre, c’est comme le Sept Quatre, mais avec une vingtaine de département d’écart.

Faudrait que je prenne une board plus souple pour tenter d’aller faire le con en Flat ou en park, mais molo, j’ai passé l’age Kamikazor

-8 Si SNOW.FR organise des évents de façon encore plus régulière en ferez vous partie ???
Je sais pas, je me tate

J’espère que le SAB Imperivm assure, parce que ma DSP qui a à peine 2 mois est bien déformée. Quand je dis déformé, c’est que mes cares sont bien déformés

Sur heuu na j’aime pas taper, sinon je propose de taper sur Nice

Haa bha ouai viens chez moi Darth, je vais te rider comme il faut

Big plan 008 sans même réfléchir

Faire manger les petits Vélociraptors, avancer un peu mes projets de taf, Tv, snow-fr puis je sais pas, on verra comme ça vient. Je programme rien.

10-5 : Qui peut apprendre le snow à deux trentenaires débutants (ma femme et moi) l’année prochaine?
Bha moi je veux bien essayer, mais faudra que je tienne par les hanches mon Mischief

10-6 : Comment faire pour que DoaiiM devienne enfin hétéro?
Ha bha ça c’est pas bien compliqué mon cher Mischief : T’as juste à me présenter ta femme

Mes 2 questions :
10-7 Ca va?
10-8 Ouai et toi?

10.5 = Me, no problemo…& Miss PADMEE( = Darth maul compagne)
10.6 = Le laisser dans un prison …de Femmes…Ou le laisser une soirée avec moi… .Il changeras vite de camps lol

-4* eh Doaiim , avec le systéme PAY PAL, tu te ferais payer en ligne donc aucune avance de frais …hé hé hé …a méditer…Ainsi tu te feras plus rembourser les 29 février

-10.2
Ben ecoutes, no problemo je t’attends de l’autre coté du Big air…Avec la trousse pour les premiers soins

10.7 …Au turbin un AO a boucler, et je pense poser une semaine vers le 26 avril …Tu seras ou histoire que je te vicitimise lol
10.8 Arrffff le petiot renvois depuis hier soir , je pense a une gastro la pédiatre va dire ça a PADMEE tout à l’heure

@ qui le tour

+1 super héroine du pays du soleir levant arrf ça nous rajeunit pas lol