[FREESTYLE] tu sais faire quoi en vol?

écoute jy était en fevrier la première semainne des vacances j’ai fait ca le dernier jour donc un dimanche peut etre quon s’est vu qui sait … Bonnet rouge et tous de kaki vetus lol

Oué bha c’est toi! Tu sais que t’as été notre idole quand même!! Faut que je mate la vidéo de la saison parsqu’on à une session boite de touriste(enfin de gens qu’on connais pas,comme sa je blésse personnes) et je sais pas si t’y est pas!!
Rhalalala,sa fait plaisir tiens de te savoir vivant!

ho mais nons c’était pas si catastrophique que sa lol mais toi tu est le monsieur tout en haut dans la petite maison en bois qui parle au micro torce-nue par -10° et qui mais de la musique d’ambiance di moi que s’est toi !!!???!

Non sa c’est pas moi mais je faisais partie des monsieur en haut de la cabane par contre! Si tu veux moi j’étais en ski!

Et dis leur à tous qu’on à une méchante ambiance au park et qu’il faut venir à Orcière Merlette! Dis leur!!

Oui franchement tous a Orcières le park est genial et les 3-6 de amishboy son magnifique en tous cas si si toi le gas qui enchaine les 360 en ski a orcière franchement tu te gave j’ai passer toutes mes vacances a te voir tourner dans tout les sens : gavage total
encore un fois Orciére merlette stationd e demin
Au fet tu sait si il va avoir des chose de nouvelle pour la saison prochaines il ont parlait d’un nouveau téléférique. C’est pour cette année ?

Bha oué sa devait être moi parsque bon en ski ya pas grand monde! Merchi en tous cas!

Donc pour le téléphérique,c’est pas pour cette année à priori. Cette année ils vont d’abord remplacé les oeufs et faire quelques aménagement de piste je crois. En tous cas si tu veux continué à parler de merlette direction par ici que sa se passe!

bhé merci pour les infos en tous cas

moi mon best trick c’est rodeo back 540, sur un hip shaper en backountry
et en rail c 270 gap to boardslide, sur un descente plat descente, voila
jvous cache pas qu’aprés ça j’été en folie

Mon vrai best trick en snowboard c’est le 720, passé en park et backcountry, d’ailleurs un jour ou il y avait un contest, et que je n’avais pu faire car je bossais, j’étais passé à ma pause déjeuner pour aller envoyer sur les kicks au lieu d’aller manger…arrivé au park ben tous ces competiteurs étaient autour du barbec à attendre la reprise du contest, donc le park à moi tt seul vous imaginez çà???avec tout une foule de snowboardeur(ses) en bas du snowpark regardant les 2,3 pleupleu se jetant sur les kicks…ralala c’était excellent, je me suis lançé et la je sais pas j’étais dans un de ces putains de jours de chance, j’ai replaqué un 720 énorme en front , puis enchainé sur le 2eme kick replaqué un 720 aussi et le troisieme kick replaqué 720 aussi! je me rappelerai toujours cette journée ou j’ai enchainé 3 putains de 720 front nikel…un de mes meilleurs souvenir en park…bon evidement cela na pas durer, au deuxieme tour j’ai voulu retenter mais c pluto un 540 front, un 360 back et un genre de 720 pas fini replaqué sur le dos et à moitié sur la tete…bon on ne peu pas toujours avoir de la chance…

Bon je vous ai probablement saoulé avec mon histoire de 720 en park…alors

Mais bon qd mm quelle chance de chien ce jour !

Edité par Beijadoublons effacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Mon trick le plus méchant restera leno-eyes-no degre-reverse-front-ass hole**.

En gros, jour blanc, pas de visu, dré dans l’pentu et tu croises la maudite petite bosse de m:censored:e, bien sûr pas de rotation sauf cette légère inertie qui envoie délicatement ta tête vers l’avant. Réception sur le front et rebond pour finalement replaquer sur le fondement… Heureusement, jour blanc = zéro spectateurs

Quand j’dis que j’suis une quiche en FS

« quel est ton meilleur tricks » , ou le bon vieux topic pour se la ptr

Oué enfin pas moins narcissique que « Quelle face t’as déjà rider? ».

Ouaip ! Mais y’avait rien de méchant dans mon allocution hin

Ca voulait juste dire qu’à mon avis le best trick ça veut pas dire grand chose et que l’important c’est progresser en se faisant plaisir.

Mimish tu ridera où quand l’automne verra s’ouvrir les premiers parks sur glacier ? ça s’rait cool de s’tapper une session ensemble un de ces 4.

Non mais moi non plus yavait rien de méchant…

Donc question park d’automne pour moi sa sera bien évidement les 2Alpes mais j’aurais bien voulus allez aux Diableret,notament pendant la semaine du 2 au 6Novembre pour faire la Rip Curl Freeski mais bon aucun moyen de transport et où dormir donc bon…

Mais sinon sa sera les 2Alpes et pour la session pas de problème,je suis ouvert à toutes proposition.

Ah ouai moi jpeux t’héberger à lausanne, à 1h des diabs mais je pourrai pas rider la semaine… par contre le weekend y’a des chances que j’y aille…

moi mon Best TRIKS c’est un Demi Backflip je laisse imaginer la reception

HO moi je vous dit pas ca serait trop long de plus faudrait que je réecrive la bible pour vous dire mes tricks
Quoi!!! Moi je me la pète

bon ba moi c’est juste un petit tail grab sinon j’ai test un slide sur un barre toute droite pas tres grande et qui descent c tout
mais c pour s’echaufeer cet annee ca va devenir serieu qd meme les rotations arrive!!!

ah moi c’était un 1440 grabé mais à la réception, je me suis réveillé…

trop fort, tu t’es pas trop fait mal quand meme??