[FREESTYLE] tu sais faire quoi en vol?

salut bah tout est dans le titre : c’est quooi ton meilleur trick meme si tu l’a fait qu’un fois?
racontes les details si c’était en backcountry un rail comment il était et tout.
moi perso c’est cab 540.
a vous


Tu dis de raconter les détails et tout , et toi tu le fais même pas !
Moi j’ai réussi une foi un Shifty sur un quarter mais jsais pas trop ce que sa a donné , c’est pas très impressionant je sais mais j’aime bien cette figure sinon ba Bs 360

oui oups
j’allais le faire mais ma mere m’a pressé pour aller a table et dans ma precipitation j’ai oublié
donc moi c’est sur un kick pas enorme shapé en bakcountry sur environ 4-5metres avec recep dans la poudreuse mais ca devait etre assez moche car j’ai tourné trop vite (j’ai eu l’impression en tout cas) et quant j’ai replaqué avec l’inertie j’ai fait encore un 180ca m’est arrivé quelques fois mais sans grabs.
voila a vous

Moi ça devait être le + GROS METHOD de ma vie, genre la table où j’ai giclé à 7 mètres au moins jai grabé comme un ouf cétai trop bo olalal put1 jai envie detre en hiver la bref bon bref cétai ça mon meilleur trick.

Bha sa c’est un sujet assez ambigue parsque bon sa dépend dans quelle catégorie tu met ton tricks!

Enfin bon je vais essayer de faire plusieurs catégorie pous bien mettre au clair l’affaire

Donc en tricks smooth(comme disent les djeuns,donc moi ) c’était un cork 5.4 reverse true tail sur une table de 17m.Donc pour les non-skieurs,le true tail c’est un tail grab sauf que tu chope tous au bout de ta spatule,le vrai bout en quelque sortes comme son nom l’indique! :)Et reverse c’est le grab que tu chope avec la main intérieur à ta rotation donc sa fait rotation 5.4 à gauche,ski croisé et grab main gauche sur le true tail. Dès que j’ai la vidéo jvous le fais passé.

Ensuite sur gros gros kick,c’était un cork 9 reverse mute sur la table des 7Laux donc environ 25m. Donc le mute c’est tu croise les ski et tu grab le pied et reverse bha vous connaissez!!:wink:

Et pour finir 1080 reverse mute sur 15m dont je suis assez fière mais bon,j’arrive plus à le rentré en mute maintenant!!

Après en rails,bon j’en fait casi jamais donc sa va être vite fait. C’est butter 2.7 in 2.7out mais sur une box!! lol

Je suis trop une quiche en Freestyle, et j’ai pas tellement de best Tricks à mon actif

Disons que j’ai posé un beau Indy Grab ya trois ans à Orcières :

Un beau jump par dessus une table de picnic (pas de grab, pas de rota, je m’étais trop fais peur !!!) :

La récep était verglacée, j’étais le premier à tenter de passer la table en entier et j’avais pris un peu trop d’élan !

Et enfin cette année j’ai tenté un micro rail et même si c’est tout minable je suis content de moi parce que j’ai été assez smooth :

Little Rail

Voiloo

Halala,c’est les 2spots mythique de ma jeune carrière de freestyler…

DOnc le premier,c’est là où j’ai fait mon premier 3.6,il ya 3ans d’ailleur! Le kick c’était moi et mes potes qui l’avions « shapé »! Et dire qu’après j’ai plus skié jusqu’à cette année…
Ensuite la table de picnic c’est l’endroit super-hypra-méga-top pour faire du jibb,devant le chalet du Club du Soleil!!

Enfin bon,ses 2spots n’étant pas ridable cette année pour faute de: pas de neige!!

j’ai déjà du le sortir 4fois en version dolby stereo,

mais mon best tricks que j’ai réussi 2fois sans le vouloir, c’est un 540° non grabbé
et les 2fois paske je lançais une impulsion trop fort pour un simple 360 (en park)

@SK on dirait Steph en bas du rail non?

Heu moi mon meilleur trick c’est cab 180 sur une cassure de pente

Hi everybody

Ben mon best trick je crois que c’est celui-ci :

**BACKFLIP EN SNOWSKATEsur le big air d’avoriaz lors du rossignol air 2002, d’ailleur j’ai terminé 3ème (snowboard) surement en partie grace à ca…
Seul regret j’ai pas encore réussi à le replaquer parfaitement

Voilà pour moi

salum’s

daccord mais c’est quoi ce niveau de grand malade que vous avez !!!
1080 sur une table de 25m, backflip en snow skate …
pfuu chui dépassé par les évènements la si ca se trouve j’arrive meme pas a avancer en snow skate lol
sinon en rail moi c’est un simple fs boardslide sans regarder ou j’allais avec un tit 90 a la sortie mais les rails c’est pas trop mon truc

bon la prochaine saison il va falloir que j’attaque serieux lol

Bha sa donne bien en snow skate dis donc!! Bravo champion!

(Messages combinés automatiquement)

Bha FS boardslide c’est bourrin déjà! C’est BS bordslide qui est facile! Enfin à ce qu’il parait moi et le snow…

c’est plus stylé mais le rail était pas vraiment très dur: tout plat
en fait ce qui est stylé c’est de pas regarder derriere, de regarder l’appel

Ha non,jsuis pas d’accord!! Le plus stylé c’est de regarder sous son épaule en tordant le haut du corp comme quand tu fais un shifty!
Comme sa en quelques sorte:

Enfin bon,on cloture le OT parsque le sujet de basse c’était les vols!

je t’assures que c’est plus stylé si le gars le fait bien bien fléchi et tout… enfin question de point de vue je pense.
bon il y a t il d’autres gars qui envoient des underflips ou des ollies meme…?

Moi je fais pas trop de trucs en l’air car je fais beacoup plus de grinds et tous…J’arrive pas trop à bouger en l’air!

Eh ben tanvois du paté comme on dit dans le jargon Amish Boy

MOI mon plus beau trick C’était a Orcière Merelette cette année j’ai rentrer un back flip indy mais bon je me suis crouter a la réception c’était disons un peu trash!!

Où sa? T’étais pas au park quand tu l’as fait!? Parsque j’ai souvenir d’un gars qui c’est mis une grosse tolle en snow au park en back donc bon peut-être que… Bon de toute façon j’ai du voir toute les chutes du park donc si c’était dedans,obligé j’ai vu!!