Bonjour à tous,
Voila les photos d’une session que on as fait samedi soir , dans une petite ville à côté de Toulouse , Saint Orens pour les intimes.
Donc apres avoir construit notre box , on as récupéré de la neige a la patinoire et voila… une petite session bien marrante.
Voici les photos
Box en construction:
Et les photos de la session:
Installation du spot!
Béh , comme tu voit sur les photos on as mis des renfort dans la box un peut partout.
Apres on as mis du plexi dessus cependant on as prix le moin cher donc le plus fin donc on la explosé dans tout les sens .
On vas ésséyé de monter des ekerres métalliques sur les angles de la box car le plexi était pas une bonne idée .
Je ne peut pas t’ assurer que notre box ne vas pas mourir , on as fait que une seul session avec et on es pas des pros , c’est notre 1er module.
Salut man joli boulot…je fais aussi ( enfin, je serrais censé faire ) une box pour rider avec les potes et je pensais aussi mettre du plexi dessus, les carres ca croche pas dans le plexi ? sinon je mettrais une tite tôle
Pour Cris , Oui je suis de Saint Orens de Gameville , j’ habite a côté du lycée et on as fait la session dans mon quartier sur une petite bute d’herbe.
Et pour le plexi bé on as pas trop fait gaffe car moi javait une board avec pas trop de carres et les autres des vieux ski donc je soré pas trop te dire mais sa se casse facilement.
SI tu prend un plexi plus cher et plus épauis peut etre qu’ il cassera pas.