[FREESTYLE] Report Ride & MISS 2012

Report Ride & MISS 2012
24 et 25 Mars 2012, Courchevel

Avec un peu de retard (dsl la grippe n’a pas aidé…) voici le report tant attendu (non ?) du Ride & MISS 2012 !!
Vous pensiez que ce n’était pas possible de rassembler plus de 30 filles sur un park ? Et bien détrompez vous car c’est bien ce qui s’est passé à Courchevel le 24 et 25 Mars dernier et le tout sous un soleil plombant.

Le samedi surmotivation de toutes les filles. Les groupes se forment, les coachs arrivent, et c’est parti pour une journée dingue avec pour but :Passer le + de tricks possibles!!! mais sans se blesser bien sur et surtout en fait le big but étant de s’**AMUSER!

Le soir un peu de détente au tour d’un verre de champ ! Il faut bien ça pour se récompenser de tous les efforts fait pendant cette première journée.

Le soir c’est bling bling !!! Mais oui nous avions encore de l’énergie à revendre ! C’est pas tous les jours le MISS !

Le lendemain il nous reste encore un peu d’énergie alors c’est la surmotivation pour passer le + de tricks possible pendant un contest organisé autour de kickers et de boxes débutantes et intermédiaires.
Au programmes des grab indy, 180 grabés, nose grab, method,… et puis sur les boxes des fifty fifty, boardslide, nose press, front board,… les filles ne manquent pas de tout lacher pour être les meilleures.

Et ça a payé !! Le contest fut un succès ! Ce qui fut innovant aussi avec ce contest c’est qu’il a récompensé les progressions des filles et non pas celles qui sont montés le plus haut et passaient des doubles !
Du coup les résultats ont été au rendez vous :

Pour le SNOW :
1- Monica REGNIER
2- Sarah BIEZ
3- Mylène LEGRAVEREND
4- Isabelle BERNARD
5- France LESTERLIN

Pour le SKI :
1- Elise MOGENIER
2- Claire CHAPON
3- Raphaëlle ACQUAVIVA
4- Agathe DE LA TOUR
5- Laetitia PARIS

Voilà un grand merci à l’asso Wake & Co ainsi qu’à Laurie Duchene du Service des Sports de la mairie de Courchevel pour cet événement hors du commun et qui pour une fois met les filles en avant !!! Rendez vous l’an prochain pour une nouvelle édition !

Alors je n’aurais qu’un mot >Tenez vous prête les filles pour l’édition 2013!

Photos et Texte : Marie Sido (aka Liriellys)

Les mecs picolent de la bières en fin de journée et les filles, c’est champagne ! La classe !

Ça avait l’air bien cool et fun !

A quand un Ride & MISTER

Merci pour le report avec les beaux clichés qui vont avec

une perruque et on en parle plus

Sympa ce report et bonne journée à priori

Sympa ce p’tit report .

Je trouve le principe super, car c’est vrai que dans les médias ( vidéos, etc…) ils ne mettent pas assez en avant le côté féminin alors qu’il y a une vraie progression, j’approuve donc à 100%.

Une belle brochette de girl’s & d’ambiance, le top .

euh Milky, même avec une perruque, je suis pas sûr que tu fasses illusion

bon ça avait l’air sympa tout ça

aaaahh et dire que j’étais à deux doigts d’y aller ça avait l’air bien bien fun en tout cas, l’année prochaine je suis des votre Y’avait des débutantes en freestyle ou pas? car le niveau avait l’air bien élévé vu les photos

Yess merci beaucoup !! Mais oui c’était vraiment le top du top ce weekend !!

@ Tink : oui oui yavait tous les niveaux ! Va voir sur la page FB du Ride and MISS > http://www.facebook.com/rideandmiss
tu y trouveras pleins d’autres photos qui te donneront un bon aperçu du niveau de chacune !

ran lala çà donne vraiment bien envie toutes ces photos ^^ je vais tout faire pour me libérée du taff à la prochainne édition !!! très belles photos d’ailleurs

oui ça avait l air bien sympat, et le coté fun est top .
on va faire un ride and mister avec le meme etat d’esprit lol
ou un mixte.

Comme d’hab Liriellys, un report au top !

Ah oui en effet Je ne m’étais pas inscrite sur la liste d’attente par peur d’être à la ramasse totale L’année prochaine, je serai là alors

Merci du report en tout cas

J’ai vu un peu plus de photo sur Fbook, ça a l’air d’avoir été bien cool tout ça
M’avez donner envie de refaire du snow du coup !