[FREESTYLE] Report BOARDHELL 2011

Report BOARDHELL 2011
19 Mars 2011

Samedi 19 Mars dernier a eu lieu à Saint Pierre de Chartreuse le BOARDHELL. Cet event porte bien son nom car cette année avec toute la pluie qui est tombé ce samedi, je peux vous dire que c’était bien le bordel…

7h30 >> reveil sur Grenoble >> OMG il pleut… on monte on monte pas ? allez on monte… (alala si j’avais su !)

8h30 >> on retrouve nos chers covoitureurs

9h00 >> arrivée sur place >> il pleut toujours !! mais les organisateurs sont chaud et n’annule pas l’event

10h >> début des festivités : des rails, des boxes, un big big air bag et c’est parti pour un bonne journée de ride sous la pluie (mon appareil photo s’en souviendra un moment de cette pluie à mon avis son sous imperméable improvisé)

12h >> un bon barbeuk pour nous réchauffé ça fait du bien mais bon il pleut toujours !

16h >> les riders sont toujours sur les modules mais la fatigue se fait sentir !

19h >> fin de la journée et direction la salle des fêtes pour une bonne tite tartiflette et un diaporama des photos de la journée

2h >> on rentre enfin !! mais la prochaine fois on prendra notre propre voiture car l’attente jusqu’à 2h sans avoir pu faire une bonne douche fut trèèès dure !!!

Allez zou le résumé en image !

Et voilà ! une journée bien longue mais un grand merci aux organisateurs et bénévols pour cette journée car il en fallait de la motiv pour faire un event dans ses conditions ! On espère que l’an prochain il y aura du soleil et aussi un peu plus de monde !!

Merci Marie pour ce Report ! Et super la motivation des organisateurs malgrès les conditions !
L’airbag était prévu ou c’était du au condition de neige qui avait l’air light ?

Yep ! Merci Marie pour ce sympathique report, humide , quand je pense que je devais y être…

Consolation, j’espère que la tartiflette a été bonne

Merci les copains !!

non non c’était prévu dans tous les cas ! mais heureusement qu’il y était ! ça a bien occupé les riders !

oui oui ça va on s’est jeté dessus !