[FreestYle] Ptite session Wall ride

Petit trip qui n’est pas de moi mais auquel j’ai assister car j’ai pris les foto. Mais aparement c’est une seance shooting photos !
Voila les images











Je suis désole, les photos ne sont pas dans l’ordre, mais appreciez les !

Est-ce normal que je ne vois que « image son-fr » au lieu des images réelles?

C’est bon, c’est réparer !!

cool vraiment classe ce triks…on en voit de plus en plus cette année…semblerait que c’est le nouveau triks de street a la mode

Simpa , c’ était où ?

A la mongie ce week end a l’occasion du contest matinvitational !! Y avait au také de pro riders !! alor evidement c’est parti de tout les coter !

bien joué les gars
c’est pas trop dur comme tricks ??parsque moi je me voit mal dans cette position

sympa…

wall ride ca pete

Aucune idée de si c’est dur, mais faut essayer, c’est comme le reste, mais la c’est une mauvaise idée car il y a une pente a 90% de l’autre coter, et c’est le deriere des restos de la mongie lol !

J’ ai oublier de preciser que le ga avec le fut vert c’est Victor Delerue, le frere de polo !!
Alor bon il est bon celui la !!

c’est original comme tricks mais bon franchement le trip snow urbain moi j’accroche moyen après faut avouer c’est sympas!

ouai c’est claire c’est un bon tricks kil fo ke je me tente 1 2 c 4

viens laisser un morceau de semelle sur un mur viens.
je le fis en vélo mais je tente pas en snow

sympa le wall ride, efficace pour niker sa board

Allé sa doit etre énorme!! à tester^^

J’ai bien , sa sort des commun rails et kick

Dire que je vis a la mongie topute la semaine, si ca m’inspire, je tenterai bien, meme si jme voi mal ds cette position alors qu’en skate j’trouve ca simple

Ouai moi aussi je me voit mal comme sa, mais lui il aime bien apparement !

My Webpage

cliquer sur le lien my webpage pour voir ca!

Je vous avez promis que je testerai mais quand on voit l’etat on se dit, que j’ai bien fait de ne pas tenter, dommage!