[FREESTYLE] Objectifs 2010 / 2011

Bonjour a tous!!!
En voyant la saison arriver,je lance une question pour cette année, qui permetra de mettre des objectifs auquel on devra se fixer toute la saison , et faire un petit récapitulatif en fin de saison pour dire quels tricks sont ais, quels tricks ne sont pas faits
Alors, je commence:

  • Le 540 front grabbés (de préference)
  • Le backflip ( )
  • Le back 3 grabbé
  • Ameliorer mon Bs 180, qui est moche: le pauser bien haut en tailgrab
  • Le rocket air

En jib :

  • Commencer les slides, et non les boxs
  • Ameliorer mon boardslide
  • Boardslide 270 out
  • Noseslide
  • Tailslide

Voila, a peu pres tout je pense j’espere surtout rider le plus possible en style freestyle
Areter de poser que des rota en park, de faire quelques 180 et 3 en flat! Vraimment m’amuser avec le terrain
A vous maintenant
Morgan

Poser une bonne récep sur un kicker (un petit), ça sera déjà un bon début pour un freerider

Et puis si je le sent bien, un petit grab, voir 180, mieux encore un 360 !

Moi je veux faire un 4587° christian air

front pour moi avec dble « corck » [FREERIDE] Tes Objectifs pour cette saison 2010 [FREERIDE] Tes Objectifs pour cette saison 2010
***bon amigos!!!j te signale qd mmque le sujet est en cours, post de « Roulio » et là ça rigole pas!!!(hein Alex faut s’ taper le boulot du modos là non )

Edité par Alexriders Va pas trop vite en besogne, ici c'est en freestyle, roulio en freeride !!! Et si tu veux jouer "au remarque"!!!!, tu pourrais éviter le langage SMS ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) sais pas moi suis backcountry désolé mal lu le sujet alors, ça va tu dors pas!!!!s'cuse(aux remarques!!!) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Mon objectif pour cette année : rentrer dans un snowpark déjà ce sera un bon début

J’ai pas la ride en prio cette année, donc je ferai au feeling mais j’aimerais bien rentrer BS double cork, j’en étais pas loin la saison dernière et je l’ai beaucoup travaillé cet été , sinon beaucoup de switch, et prendre un gros level en Backcountry (LA DISCIPLINE) ou je manque de style et de propreté.

J’aurais pas ma nouvelle planche cambre inversé, du coup pas de nouveaux objectifs cette année. Je continu de travailler mon flat/switch

Méclater autant voir plus que l’an dernier !
Réussir quelques petits sauts en bords de piste (sans tomber !)
Réussir à bien descendre dans la poudreuse (sans tomber !)
Réussir quelques techniques sur la piste (sans tomber !)
Parfaire mon style de débutant, et peut être passer ma 2eme*de snow.

Une partie de mes objectifs sont les mêmes que l’année passée :

  • backflip/frontflip (parce que pas réussi l’année passée, la faute à peu d’essais)
  • 540fr (réussi sur des kickers en snowpark, mais y’a du boulot pour les refaire, la faute à une fracture de la clavicule cet été.)
  • 180/360 et plus en backside, sur kicker (parce que je pars toujours en frontside, va savoir.
  • si les rotations marchent bien, aller jusqu’à 720.
  • passer à des kickers plus gros!

Sinon, faire tout ça en backcountry freestyle, en plus gros.

Si je trouve un ou deux après-midi de temps maussade, j’aimerais bien aussi m’améliorer sur les box, que j’ai jamais passées autrement qu’en 50-50, avec des fois une sortie en 180.

On va pas visé trop haut pour les objectifs du début, mais ils pourront toujours évolués au cour de la saison !

  • Poser de beaux backflip !
  • Passer de bon petit front
  • Replaquer un magnifique cork
  • Des 360 bs et fs bien propres et des 540 sur la plupart du snowpark, pourquoi pas encore plus si je le sens bien, enfin on verra au filing .
  • Passer tout les modules du park
  • De bonne grosse session backcountry

Et ben y’a du bon programme pour tout le monde, sa sent la saison qui approche et sa fait plaisir ! Sinon pour moi sa sera en fonction du temps libre, du temps tout court et de la station donc si j’en croisent certains d’entre vous, vous connaitrez mes objectifs… du run qu’y va suivre, si je change pas d’avis sur la prise d’élan Sinon sans déconner du switch double rodéo 9 en BC ahah non j’en sais rien en fait, quoi que… finir la saison avec plein de bon cliché et partager des bons moments avec mes potes sa me suffirait en fait

Moi mes objectifs délirer, m’amuser, poser…

Tu m’appelles ce jour là

me mettre au freestyle tout simplement
en finir définitivement avec ma phobie des bosses (poignet retourné à mes début à cause d’une bosse verglassée)
prendre le temps de tenter, tenter et encore tenter plein de choses, tomber, recommencer, ce que je ne faisais pas quand je partais en touriste à la montagne.
et ne rien me casser, sinon bye bye le taf…

Sa va ouai, je paye ma tournée au passage ahah

Commencer le freestyle en park.
-Réussir mes premiers slides.
-réussir mes premières totations.
-réussir mes premiers fronts (j’pense pas tester de back, car j’ai bien plus confiance en front qu’en back)

Et m’améliorer en switch, car je suis tjrs pas très alaise

Et ce sera déjà bien si j’arrive tout ça !

Pour moi devenir un roi du swith

pour moi sa sera les rotations (360 sa sera déjà bien), les grab et le jib

Et bien me concernant, ça sera comme quelques uns, de rentrer dans un park et apprendre les bases, à appréhender un saut ou faire quelques box ou rails.

Je ne sais pas pourquoi mais cette année, j’ai vraiment envie de m’investir (sur snow-fr également) et à rentrer dans le ptit monde des freestylers !

Bien sur, avant tout, l’objectif principal sera de se faire plaisir avec les potos sur une bonne neige bien blanche !

j’ai 3 objectifs pour cette saison:
-replaquer le 3-6 ou plus en park (parce que je le rentre en back-country d’habitute)
-replaquer le frontflip
-réussir les jibs