[Freestyle] Nouvelles boots

Salut a tous !
La saison se rapproche a grand pas, et malheureusement après une longue histoire a leur coté, je me dois de me séparer de mes Nike Zoom Force 1 de 2010. Pourquoi deja ? Simplement qu’elles commencent a se faire petite, donc au passage si quelqu’un est interessé je pourrais lui envoyer des photos. Mais le sujet n’en est pas la, maisa quel boots choisir maintenant ?

J’étais bien chaud pour prendre les Nike Zoom Ites, mais vu le prix ca va rester une simple pensée.
Je n’y connais vraiment pas grand chose en boots, je cherche juste une boots confortable, avec un bonne amortie et bien bien typée freestyle, tout ça sans depasser les 250€ si possible ( un peu plus ne serait pas la fin du monde ).
Si il faut des « renseignements » supplémentairement, demandez moi, mais je ne connais pas les criteres pour choisir ses boots

perso apres pas mal de test de boots differentes j ai craquer pour des northwaves freedom.
pourquoi elles ? parmis les modeles dc mon talon se decolalais tout le temps, les nikes problemes de maintien au niveau du haut de la cheville, et j ai vraiment craquer sur les northwaves, des chaussons, rapides a lacer, et maintien au top
va tester, perso mon pieds a vite fais la difference
bonne chance a toi !!!

Marque qui est totalement inconnu a mes pieds, j’irais voir si ils ont ça dans le shop samedi, je verrais d’ailleur certainement que prendre la bas, mais je sais que tout les conseils que l’on prend ici ne sont jamais mauvais !

+1000 pour les northwaves,les essayer c’est les adopter

32 c’est pas mal aussi, très léger et confortable sans fioriture.

Mais bon c’est une affaire de goût

Je vais essayé un maximum de boots samedi, je vous dirais

Si tu es ouvert au système BOA,

Pour ma part je recommande les FLOW ANSR coiler, un régal ces boots.

Tchusss.

yep,

Moi je possède des Northwave legend Sl… !! au moment des test… c’estait la boots dans laquelle je me sentais le mien!!!

J’ai testé une aprem ( je venais de peter mon serrage, donc le shop m’en a depanne ) et j’ai vraiment pas aimé… J’ai jamais retesté depuis !

Il y avait pas de Northwave, mais après avoir tater presque toute les boots j’ai vraiment aimer les Burton Hails !