Freestyle.ch

Freestyle.ch

du 21 au 23 septembre, Landiwiese à Zürich (CH)

Sans conteste l’un des plus grand rassemblement de pré-saison en Europe. Tout le monde y trouvera pour ses goûts : FMX, skateboard, snowboard, ski, musique et vidéos seront de la parties. Pas moins de 50’000 personnes se retrouveront afin d’apprécier un spectacle généralement extraordinaire.

On peut d’ores et déjà prédire un très bon niveau cette année en voyant certains noms tels que Andreas Wiig, Nicolas Müller, TJ Shiller, Jossi Wells, Renton Millar, André Villa, Antti Auti, Markus Keller, Scotty Lago, Gigi Rüf, Simon Dumont, Laurent Favre, Charles Gagnier and many more…

Plus d’informations :

Merki mam’s!!!

Qui m’heberge en suisse pour voir le freestyle.CH??? siouplaiiiiii

Je t’aurais assez dit oui, mais d’une part j’habite à 3h30 de train de Zürich et d’une autre part je ne serais pas chez moi ce week-end là…

Dans ce cas, c’est vrai que ça parait compromis…merci quand meme!

POURQUOI j’arrive pas à y aller?
La vie est injuste :’(

ça m’'énèrve

Ca donne bien envie cet event mais clair que c’est super loin Zürich malheureusement

Enfin juste pour me marrer hier j’ai envoyé un sms pour gagner des invits (ya 2 pass à gagner par jour) mais on m’a gentiment répondu que j’avais perdu donc voila ca sera pour une prochaine fois !

C est vrai que ça fait un peu loin qu en meme Zurich et j ai aussi perdu au jeu du texto !

Pi je viens de checker le prix du billet de train depuis chez moi, c’est carrément de l’abu… Fait chier que les CFF aient le monopole des transports en commun en Suisse, sinon ça ferait longtemps que je boycotterais

Même avec le demi ??..

Oui… Sion-Lausanne-Zürich (donc sans passer par le Lötschberg), c’est 84 CHF aller-retour et Sion-Bern-Zürich (par le Lötschberg) c’est 88 CHF et en gros j’aurais 3.5h-4h de train, donc franchement bof… Et de toutes manières autre chose de prévu, donc voilà.
Mais ça me refroidit grave d’aller l’année prochaine. Sérieux, tu comptes le transport, le pass, la bouffe, à boire et les petits extras, je suis sûr que le budget explose à 200-300CHF facilement pour le week-end, à ce prix je préfère aller rider à Saas

hey mammelon la bitte il reste des billets ??? moi jveux aller dimanche…sinon achètes-toi un AaaaGay si tu vas rider en train en quelques sessions t’as rembourser…Fenek tu vas ?

T’es bourré en semaine toi ?

Encore faut-il avoir assez de money au départ pour se le payer hein

Nan, je crois pas qu’il y va, du moins c’est ce qu’il disait au départ…

Non malheureusement…

non jt’ai pas bourrer, juste presser

Edité par mammouthSi tu pouvais éviter d'étaler ça par ici, j'apprécierais... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors pour ceux qui ont réussit à y aller c’était comment?

iFenek! je vaux 5 458 850 Euros

Alors moi j’ai pas eu y allé mais voici un tit article sur le Freestyle.ch parut dans le 20 minutes suisse de ce matin

Elle est vachement mieux celle dans le Matin Bleu… Mathieu Rebaut en under flip nac nac!

Bah je pourrai découper le photos (j’ai les deux journaux chez moi)

J’avais même pas vu que tu habitais à Vevey…

Il me semble qu’on commence à avoir quelques membres en romandie, ça fait plaisir… 'Va falloir s’organiser une (ou plusieurs…) session cette hiver

Pour les photos et vidéos du Freestyle.ch, allez sur le site officiel que j’ai mis en lien dans le premier post, vous trouverez des choses

c’est klur !

Je suis con pourquoi je suis pas allé à cet event… -.-