J’adore vraiment cette section, les photos sont superbes.
Tu deviens avec julesrideur un homme à abattre : délit d’excès de bave qui coule devant les écrans
J’adore vraiment cette section, les photos sont superbes.
Tu deviens avec julesrideur un homme à abattre : délit d’excès de bave qui coule devant les écrans
ah bah ça fait plaisir de s’avoir que je suis desormais « WANTED »
Rien à dire à pas sublime et très bon ride !
Superbes photos ( il a quoi comme appareil ton copain? )
Ahhh il faut que j attende encore 7 mois avant d’ y retourner
Que de superbes photos, un plaisir pour nos petits n’oeils…
Ah là tu fais plaisir Yan, il fait 30 ° dans mon appart’,et grâce à toi et ton Trip Freeride je me sens tout de suite plus frais…
Ouééé la canicule !
Je dis vivement la neige moi ! et encore j’ai de la chance la je suis dans mes montagnes au fond de ma vallée paumé, le seul encroit ou il fait chaud mais frais à la fois
Tiens de viens de m’aprecevoir que ça fait 1 an et 3 jours que je me suis inscrit sur snow-fr !
Cool
Ptain tes photos sont trop belles Yan!!! T’as l’air d’avoir un ride assez fluide…it’s so nice!
Big up à toi et continue à nous faire rever!!!
on va essayer
ouaiiiiiiiii tombe ma belle, que l’on aillent te rider
Super trip, a, ben voila, moi aussi j’ai bavé…arf…
Trop de la balle ce trip.Le spot est superbe et les photos somptueuses.On sent presque la neige…
Allez on arrete de baver et on patiente sans tout casser…
Allez tschusss…
Ola tout le monde
Jen profite par ce petit post pour dire à la communauté snow-fr que je suis toujours vivant (même si tout le monde s’en tape ) , je ne squatte plus enormement le forum ni laisse de messages, car trop de taff, mais j’attends la neige avec vous
Hello , on attend tes prochaines photos alors!
Pour bientot j’espère…
Edité par SnowKhanEdition du message : inutile d'écrire tout ton message en gras, merci 
OUAAAAAAA ça fait grav envie de s’y mettre bordel ^^
Niquel, des photos magnifiques
Superbe
je remonte un très vieu poste mais je trouve cela exellent…
Je crois que c’est la meilleure