Ce week-end, c’était la première édition du Speedspot sur les hauts de Montreux. Un petit avant goût de la Bukolik qui se déroulera aux Avants fin juillet. Une route fermée, pas moins de 10 runs dans l’après-midi, c’est aussi bon d’être dans la légalité quelque fois…
Les streetluges ont fait le spectacle…
Première sortie de la saison, les cuirs sentent encore le neuf…
**Le bofr’ prend l’extérieur.
Allez, encore un!!!
La saison a bien commencé, à mort les flocons, vive les bourgeons!
Pffff…z’êtes méchants Je répondrais même pas à une attaque comme celle-ci…Parce que franchement je serais pas fier d’être vaudois Loin de là, j’irais me cacher
Ouais y’a vait un peu tout ce monde… tous les local’s et j’ai même aperçu quelque guy’s de la D173, sinon le crew des roolo’s de Lausanne et pis des « toutous » !