[FREERIDE] sous marin land le 04-03

voila le cr du jour
alors pour les chiffres, on en est entre 80 et 100cms de plus vers 2000
au dessous de 2000 c est lourd, et vers 1400 tres humide , limite pluie vers 1200
au dessus c est purement et simplement encore orgiaquement, mais bon en bon blazé, on va dire que c est pas mauvais, on a investi avec alex, akrocket et marie dans une paire de bronchie commandée sur le net a www.respirezpeperesouslaprofonde.com ca devrait aider pour la suite
pour ce qui est du ride, la tendance est a la foret certes, mais tout part dans les bois, passez les 30° et vous verrez, sur les singles de bike tendus ca part assez facile, sans parler des gros bois pentus …
pour info : y a quinze jours un pote avec le bassin deplacé, pneumo torax et multi fractures, (coulée dans les melezes) ,
un ecolo buiss bloqué contre les melezes dans une coulée avec 50 cms sur lui, et d autres dont je tairais les causes et effet :confused:

alors ne pas croire aux bois protecteurs, qui bien souvent sont comme les barrieres de securité pour nous motards, c est a dire des guillotines …

voila ridez safe, mieux vaut rider jusqu en 2050 plutot que faire une grosse session de plus dont on ne se rappelera meme plus dans 2 ans
allez les photos du jour :

ah, y a une photo de bikes, c est juste pour dire qu ils sont a vendre, si ca vous interesse contactez moi
jules

RALALA…Qu’un mot à dire : Gavé …

TROP DE PEUF !

MERCI:)

Ne pensez pas que ça n’arrive qu’aux autres …

ET BEN SI !!

boah c est vrai qu on a un nid a peuf comme on dit avec des potes mais ca pose bien partout quand meme
alors hop hop hop on prends sa titine et on rejoint la poudre
allez

Perso, j’y serais lundi prochain dans mes montagnes sur ma belle neige, et en voyant ton trip, ça me fait rêver juste d’imaginer

Trop belles photos, ta vraiment trop de chance d’avoir eu autan de bonne peuf !!!..

Les photos sont super et autant de peuf… Ca donne très envie…

enfoiré, MAGNIFIQUE la chance ahlalal t’en auras fait des trips toi

Toujours aussi sympa tes photos !!!