[FREERIDE] Snow au Pas de la Case-Grau Roig

Snow au Pas de la Case-Grau Roig
14/11/04

…Histoire de completer le topic fait sur cette station auparavant…

Lien dead
Départ on monte un ptit peu jusqu’à l’antenne… woua nan mais que c’est haut et dur dis donc !!


Ma sister qui monte


NON AUX CONSTRUCTIONS EN MONTAGNE !!


Une belle journée qui s’annonce

Lien dead

Lien dead
Profitez en pour une fois qu’on me voit rider… et que c’est pas moi qui prend les tofs !


Marc la mite ou Chauche. A la fin de la descente on arrive sur les pistes dammées et pourries par ces scooter des neiges qui ont monté des riders et qui sont descendus par le hors piste ( oui oui les scooter ) ca me met hors de moi ca gache tout le calme de la montagne ! Bon d’un coté c’est des espagnols… a croire que c’est en eux lol !

Lien dead
Passage obligé à Sector 3

Lien dead

Et passage obligéchez Paulo!! Le meilleur resto du pas de la case ! pour + d’infos veuillez me contacter

Voila et la journée c’est terminée par une tempete de neige on a faillit rester coincé le col de puymorens été fermé et sinon dsl de pas avoir mis + de photos de ride mais bon… quand on ride on pense pas trop a sortir l’appareil on en profite et on savoure le plaisir detracer!

c’est sympa comme tout ca !!!
Merci pour les photos Snowrideuzzz, vous avez dû bien vous régaler !

Haaa ces espagnols…

hum, petite mise en bouche agéable
Sn0wRidEuzZz là je vois que t’as réuni les ingrédients pour passer une bonne journée
merci miss

PHOTOS MAGNIFIQUES

vous avez de la chance de rider si tot …

raaahhhh, chanceuse

euh, une question, ils mettent encore leur musique catalane sur certaines les pistes au pas de la case, car c’étais une horreur

argghhhhh de la neige

encore un peu et je ferai moi aussi ma trace

Mdr non enfin a chaque fois que j’y suis allée j’en ais pas entendu par contre si tu veut de la techno … ten a !!

yes, merci pour ces belles photos, pas mal l’effet avec le soleil sur une d’entre elles, tu pourrais presenter un concours avec ça, à ton bahut non?

Mais comment as tu deviné

Magnifique !!!

super

rraaaa la saison a commencé pour cetain(e)s

Terrible
A les chanceux !!!

énorme, super tof rideuzzz, merci pour tout…

Hého t’aurais pu dire que je portais ton surf

lol bonne session avec " cette enculé de rattract qui efface ma godille" lol, et l’isard en rute qui se fait le siège, et Marc qui m’a mis la tête dans la neige…
Toujours des bons souvenirs!