[FREERIDE] ride à la nuit tombée

voila donc les photos et le rapport
suite aux chutes de neige recentes ( une quarantaine de centimetres) et l envie de taquiner de la rando de plus en plus importante je file au lautaret apres un coup de fil passé a romain pour l embarquer avec moi
la haut dlf est en train de kiter et faute de vent il se resoudra a sortir les tsl
c est parti pour un combeynot , on demarre a 19h20 :confused: je sentais bien le coup venir ( finir comme il y a deux ans dans une nuit noire avec pour seul repere nos cris qui donnent un repere 3d !) , sauf que la c etait la pleine lune
on arrivera sur le ressaut a 21h20 avec comme prevu un soleil couché depuis un moment mais bon on en aura profiter a la montée avec de belles lumieres, parfait pour tester mon nouveau joujou a shooter
romain subira la pente faute de raquettes cassées , et il s arretera a mi pente, on le retrouvera quand meme en bas avec la banane : ah ben pour une premiere rando je me suis eclaté
de notre coté apres une pause binouse la haut les photos avec flash seront de mises car pas de pied et l iso 1000 c est pas top la haut
et voila, apres qques shoot , virages, burns et autres films on est en bas, bien content encore une fois de terminer un run de psychopate en nuit noire dans cette montagne impressionante mmhhh
allez qques clichés, j ai pas encore optimisé l appareil mais pour une prise en main il se defend

SPLENDIDE PHOTO

Je devais faire la même demain, mais la météo n’est pas au RDV

en tout cas tu a du bien te régaler

ca donne tjs en vie des ptites photos report…surtout en cette saison

et sinon ct tu fais ds le noir? tu utilises une lampe super mega puissante?? parce que j’imagine le truc genre tu prends de la vitesse et là tu te retrouves ds un endroit inaccessible

excellent trip!!

Ouai! exellent tripp !!
Vous avez du bien vous eclatez !!!
Alala … J’aimerais bien y etre maintenant, tout de suite !!!

C’est des malaaaaades !!!

Bravo ! Encore un exploit !!

Ouaou … ça fait rever!!

'milie
juste de nuit en osmose aque la montagne, on la connait de jour donc on savait ou on allait, faut faire confiance en son instinct
clair que c etait bon
si y a des motivés demain plan rando journée avec binouse et casse dalle sur les sommets brianconnais avec toujours ces 40 de peuf
mp →

Ouais, un copaing en twilight .

Quelle classe la bibine dans la neige .