voila donc les photos et le rapport
suite aux chutes de neige recentes ( une quarantaine de centimetres) et l envie de taquiner de la rando de plus en plus importante je file au lautaret apres un coup de fil passé a romain pour l embarquer avec moi
la haut dlf est en train de kiter et faute de vent il se resoudra a sortir les tsl
c est parti pour un combeynot , on demarre a 19h20 je sentais bien le coup venir ( finir comme il y a deux ans dans une nuit noire avec pour seul repere nos cris qui donnent un repere 3d !) , sauf que la c etait la pleine lune
on arrivera sur le ressaut a 21h20 avec comme prevu un soleil couché depuis un moment mais bon on en aura profiter a la montée avec de belles lumieres, parfait pour tester mon nouveau joujou a shooter
romain subira la pente faute de raquettes cassées , et il s arretera a mi pente, on le retrouvera quand meme en bas avec la banane : ah ben pour une premiere rando je me suis eclaté …
de notre coté apres une pause binouse la haut les photos avec flash seront de mises car pas de pied et l iso 1000 c est pas top la haut
et voila, apres qques shoot , virages, burns et autres films on est en bas, bien content encore une fois de terminer un run de psychopate en nuit noire dans cette montagne impressionante mmhhh
allez qques clichés, j ai pas encore optimisé l appareil mais pour une prise en main il se defend