[FREERIDE] Rando dans la vallée du Galbe

**Rando dans la vallée du Galbe
le 07/01/06

Retour aux sources, avec une rando dans notre trés cher Galbe, ( comparable a un kinder surprise, quand on y va, on sais jamais ce qu’on va y trouver, ou peuf, ou glace ! ) et cette fois, c’etait de la petite peuf, selon les endroits, juste recouvert, ou bien gavé selon d’autres…

Donc rando avec Guillaume, mon père, ma soeur et mon beau frère, on part de la station de Formiguères, pour marcher et basculer dans les Camporells, ou on mange au refuge… Bonne bouffe comme toujours, charcuterie ,vin et bon fromage au rendez vous ! ensuite nous continuons de marcher pour enfin passer dans la vallée du Galbe, descente bien sympatique !


Montée au dessus de Formiguères


Guillaume, seul skieur au milieu des snowboards !


Le midi


Le refuge du gardien du refuge des Camporells, avec le sommet du petit Péric derriere


Et comme le gardien était là, une petite boisson chaude s’imposait avant de repartir marcher!


Olivier, mon beau frère attaque la descente


Suivit de ma soeurette


Puis de moi


Moi toujours, que c’est bon une bonne trace au milieu de rien, au fin fond d’une vallée et loin du monde !


Mon père


Toujours mon père!

Malheureusement pas de photos de Guillaume à la descente étant donné que c’est lui qui a pris les photos !


Arrivée à la cabane de la llosa


Guillaume et moi sommes redescendus jusqu’au village d’Espousouilles, et Les autres sont remontés dans la foret pour retomber sur la station afin de venir nous récupérer en voiture, car les peaux de guillaume ne collant plus, la montée aurais été un enfer !


Et Evidemment, arrêt inévitable au café du Baroque! Vin chaud et chocolat oblige !

Voilou, journée sympa comme d’hab même si elle s’est mal terminée cette fois ci… ( nous avons eu un ptit accident, ce sont des choses qui arrivent ! )

La neige avait l’air un peu dure, nah? Sinon bon trip

Nan , c’est vrai que sur les photos elle a l’air dure ( ca m’a étonnée d’ailleur ), mais elle était assez bonne ! Ca viens peut être de la photo prise en noir et blanc

La famille SnowRideuzZz… en swallow de génération en génération…

P.S : Sniff…!!!
Snowrideuzzz, t’as même pas repondu à mon MP…

coool ça fait du bien de voir des bonnes swallows!!
bravo pour les tofs noir et blanc ça fait ambiance et c’est bo

Trop top, ça donne vraimant envie

Même si le temps n’était pas au top, on a vraiment passé une bonne journée dans de la bonne peuf! Ca faisait du bien!

Puis j’ai enfin découvert ce fameux Galbe, et ce n’est que le début!

Bin si vous vous reprogrammez une session un de ces quatres, dans un contexte moins familial bien entendu, pensez à moi…

peace

Cool, swowrideuz, toujours pas de topics dédiés a la rando surf???