[FREERIDE] Puigmal

**Puigmal le 3 décembre 2005

Bon , à présent voici ma journée d’aujourd’hui ! Avec ma soeur et Guillaume nous sommes allés au Puigmal … et arrivés là bas… personne comparé à d’habitude, de la peuf fraîche, un temps suberpe, pas de vent !!! On a failli pas y croire ! et pourtant si ! Une journée à mettre dans les annales…


Ma soeurette ouvre le bal


Le teleski le plus haut, fermé… ca nous a pas empechés de marcher, remarcher, reremarcher, pour se gaver une multitude de fois dans les vallons


Et pour une fois, on a pas étés suivis par des moutons !


Toujours ma soeur


Photo Style


Soeur


Moi


Ma soeur et moi, à gauche


Moi, beau cadre à côté !


Guillaume, le photographe de la journée ! grand merci !


Et moi pour finir !

Tres joli joli trip! ca doit faire du bien!

Rah c’est beau ça me fait trop envie la

Alors là, c’était le pied total, l’extase, le nirvana!!
La rando c’est bien, mais quand on peut tracer 10 fois plus, en marchant 3 fois moins (oui, faut quand même marcher un peu pour atteindre les bons coins) et qu’en plus la station est (presque) uniquement à nous… bah c’est magique!
Bref, une très très bonne ouverture de station, avec une très très bonne neige… Une très très bonne journée en gros

Ralala des trips toujours aussi beau qui font rêver Vous avez du vous éclatez!

Bon j’espère qu’un de ces quatre j’aurai l’occas de passer vous faire un coucou dans les Pyrénées et qui sait faire quelques descentes en votre compagnie!

J’ai trop envie de rider!!! bouhouhoubou !
Chaque jour je marque une crois sur le calendrier!
Plus que 13 jours à tenir! Ca va être dur!

Trop cool la rando avec vous Terrible la descente

(Messages combinés automatiquement)

Je me suis permis de retoucher vite fait les couleurs sur 4 photos que je trouve jolies

J’espère que vous ne m’en voudrez pas

Bah heu nan on t’en veut pas ! C’est juste que de suite ca fait moin naturel mais c’est joli !

Comme toujours, superbe…

Vraiment jolies les photos !
Ca donne vraiment envie

En esperant en voir plus durant cette saison.

Superbe

J’aime la « photo style »

Vous vous êtes gavés, ça vaut le coup de marcher tout en haut pour avoir une aussi belle pente