[FREERIDE] P'tite virée en Valais! :)

hop, petite virée en Souisse, 50 à 80 voir 100cm selon les pentes, une neige bien fine, bref du tout bon ou presque, puisque mes Ak connaitrons leurs dernières courbes.

quelques photos de ma part mais pas grand chose, faut dire qu’on a pas eu beaucoup de pauses et de poses!

Du cambre inversé home made, en 205 siouplé!

Quelques tofs de Oakley:

J’ajouterai les tofs du osore quand il les balancera

A toute, et un nouvel arrivage la semaine pro

Edité par mammouthUn petit tag ne fait jamais de mal ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Jolies photos mec, ça fait plaisir à voir

Le coin me dit quelque chose mais j’arrive pas à situer… Je pense que tu voudras pas lâcher ton spot comme ça… C’était quelle région?

super beau, c’est ou exactement ? valais central, vers ovronnaz non ?

J’pensais aussi à Ovronn’ ou éventuellement Loèche…

Ahh des photos de ride, bien cool,
je connait ces pentes, Ovronnaz, les bains tout ça… j’ai des bon souvenirs de ces coins là.
en tout cas chouettes photos

ahah on est balèzes quand même

viens shooter aux marécottes, c’est le top pour du FR

ouaip, ovro[naze]!

Les cocottes… ouais ouais on connait!

T’es un local mec pour connaître toutes les petites stations/bons plans du coin?

Nice report…

Comme toujours depuis que je vois tes reports, tes photos sont vraiment sublimes !!!

chapeau l’artiste !!! en vla des essions comme ça dont on aime voir et revoir le report

Arf !! j’en baves

trop belles ces photos

je veux retourner à la neige

ben on va dire que je suis un local d’un peu partout…

Dans le Valais, l’en reste pas mal à explorer, mais Ovro, les cocottes, Anzère, le val d’A et Crans (station avec un énorme potentiel pas assez valorisé à coté du strass et des poufettes) sont une bonne base!

Sinon, j’habite sur Lyon en ce moment, et des études à Grenoble, donc local aussi de Belledonne, Chartreuse, Vercors et Oisans!

kaohanui: merci!

ok, pour ma part chaque fois que ca pose, c’est aux cottes, si tu montes un jour on peut faire un plan pow pow ? mammouth motivé ??? vu que tu dois tjrs venir découvrir les bon spots de BC ?

Toujours motivé… Mais bon, là disons qu’avec mon genou avant 1-2 semaines c’est pas de peuf, sinon j’vais craqué mes ligaments

ca peut y faire!