[FREERIDE] orgy'part III le 03-01

donc le topo :

bonne petite journée a montgenevre avec mon pote steack, comme dab on a pas ete decu par la station malgré le monde sur les gondrans et l aigle fermé
mais bon , coté obscur personne avec de tres bons runs a faire avec des passages avec de la grosspoudre, bien enorme sur les lachages de freins, des runs qui n en finissent plus a fond dans la poudre tous en premieres traces, ptain s il faut meme tout tracer a montgenevre aussi, j aurai pas assez de tout mes conges
allez les clichés :

demain je rattaque sur serre che, j ai des comptes a regler avec des couloirs

Bon bha ya des trucs sympa dans le briançonnais! Je ferais bien d’y allez un peu au lieu de rester bloqué dans les snowpark…

Sinon quand tu dis du monde,c’est vraiment la folie où sa passe!?

Enfin une photo d’action .

Ce qui m’étonne c’est que ça ne touche pas, ou alors tu ne le dis pas ?

pour le monde, un secteur avec 10mns, tous les autres zero

pour les cailloux, en le cherchant il y en a encore oui (barres et autres pentes a partir de 35) sinon la majorité des secteurs touchent pas

desolé pour le peu de photos d action mais j ai encore mon bridge qui normalement est vendu donc je vais racheter un compact et la on va pouvoir reshooter de l acsheun
allez je vais dejeuner apres ca repart

Les traces sur cette photo ! Humm

Par contre juste une petite critique Jules, c’est aussi par rapport au fait que tu nous demande si tu dois continué tes topics, je trouve que tu selectionne pas vraiment tes photos, en faite dans chaque de tes trips du balance tes photos, et quand je regarde tes trips j’ai l’impression de voir toujours les memes photos. Voila je pense que tu devrait mettre moin de photos ( 6 ou 7 ) et apres mettre un lien ver ton site pour qu’on voit tes autres photos de ta sortie.

Enfin ce n’est que mon avis

Bonne année Jules!