[FREERIDE] noyade a serre che part III

veille de mes 27 piges, la peuf que j avais commandé est bien la
de la bonne grosse sous couche qui se tasse et de la poudreuse encore bien legere en surface et en epaisseur
journée avec akrocket38 resté pour la bonne cause et loic et deun’s histoire de faire parler la poudre pour de vrai avec nous surfeurs et nos machines a couper du jambon
la premiere ligne et l ouverture de la cuc sera pour moi héhéééééhééééééé et je recupere les zalcolites pour l ouverture de balme, miam again, la poudre est legere, brillante et ne demande qu une chose , qu on la fasse voler !
au programme pour la suite re cuc, couloir de balme, balme again, la gerberie, l epaule a babar et autres tabuc, la routine de noyade quoi
on tournera encore 8h a donf merci deun’s pour la rapidité sur les remontées aussi
et il nous reste plus qu a remettre ca demain, en changeant de secteur, allez, on decale d un kilometre
qques clichés immortalisés pour l occas :

a demain

ça devient une habitude!!

Et bon anni jules

la meme dans le queyras ,c’etait la gavade ,pas eu l’idée de prendre l’appareil photos bon anniv jules

fabie , ca donne quoi dans le queyras exactement ?
t as ete sur abries ou par la bas ?

hum que c’est bon tout ça même si on a un petit sourire pincé qui dit qu’on aurait bien aimé être à vos cotés les gars

J’en veux aussi moi

ouais sur abries,dans les bois,et dans la petite combe.(si tu connais)
presque ou autant de neige que par chez toi.le perfect day c’etait lundi bien sur,mais samedi et dimanche ,on s’est bien gavé quand meme.
a part une petite plaque qui nous est partie sur les spatules(mais c’etait bon raide et plein plein nord ,on a fait les cons là!)

tu peux y aller sans probleme,le queyras ,y’a toujours une trace à faire

Photos superbes… ça donne envie.