Freeride-motoneige

Je voudrais savoir s’il y a un service de remorquage mobile maintenant puisque les pistes de ski sont fermées. Ou si quelqu’un veut louer une motoneige et que nous pouvons partager le coût et parcourir les pistes toute la journée, cela intéresse-t-il?

Salut,

Je crois que c’est interdit en France à des fins de loisir non ?

Normalement non, tout est ouvert, sauf les remontées.

Ce que je voulais dire, c’est que l’utilisation de moto-neige est interdite en france sauf pour les pro (services de secours, agriculteurs, etc).
Je ne pense pas qu’on puisse en louer une pour aller se balader en montagne. Ou sinon ça doit être limité au terrain appartenant au mec les louant.

Tu a raison, je viens de recevoir des réponses des magasins de motoneiges. Eh bien, la seule option est la Suisse alors …

Hello,
Si vous voulez rire (jaune) à Combloux les remontées mécaniques sont fermées. Mais on peut s’entasser dans des bus pour monter rider.

Combloux c’est la station plate avec les tire-fesses pour descendre ? :joy:

1 « J'aime »

quelles sont les conditions pour partir en suisse? et retour? Je pense que j’ai besoin d’un test de RCR au retour effectué en Suisse, n’est-ce pas?

Je suis allé rider deux fois en suisse l’hiver dernier. La première fois j’ai fait un test pcr qui m’a coûté 173 francs suisses. Du coup la deuxième fois je l’ai pas fait! Ben j’ai été contrôlé ni la première fois, ni la deuxième…

et tu étais où en suisse ?

Première fois à Nendaz, c’est un versant de verbier. Et ensuite champoussin, un des versants suisses des portes du soleil!

un peu en retard non? haha