[FREERIDE] gross'peufland le 11/12

monstreuse session aujourdhui encore, une des plus grosses depuis un moment, des traces a faire, tout seul (je rencontrerai akrocket38 et matbis plus tard) du soleil, de la gross’peuf, personne ! le vrai bonheur, la board pour faire parler la poudre et l appareil qui declenche plus de 250 photos dans la journée !
vraiment enorme, en gros la cuc, les couloirs de foret, le pré du bois, chatelard, et autres tabucs et magic, c est fait
on retournera dans une luminosité rouge descendant la cuc pour finir vraiment a plat en attendant qu une chose, le week end prochain
ah au fait l axel c est quand meme pas le top en gross poudre alors si qqun la veut elle est a vendre pas cher !
allez je vais boire une mousse moi

tchuss
et ce qui disent deja, rah j aurai du y aller , c est trop beau, ca avait l air enorme … c est le cas rdv vendredi , des partants ?

Encore merci de m’avoir prévenus jules…

Si il suffisait d’avoir de la bonne volontée pour y aller…

no comment.

amish, tu viens quel jour ? le programme c est pas de pistes, arva, juste les remontées et du vierge tout les jours, l hiver a demarré

herbert, a areches c est chargé aussi il me semble

rico, fait pas la tete, je t invite aussi

Quoi!? Yaura même pas un piquet sur une piste damé!?
Par contre l’Arva,j’ai pas moi! Mais bon,si à l’occasion je m’embête,jte le fais savoir!

He ben ça commence mieux que la saison dernière pour vous les sudistes. Ca fait plaisir de voir que tout le monde est content

Belles courbes

Tout simplement magnifique