[FREERIDE] a Val-Cenis

Me voila de retour de Val Cenis, alors je vais vous parler un peut de cette station.
Val Cenis ce compose de deux villages – Lanslebourg et Lanslevillard – qui on réussit a garder un leur authenticité, vrai village quoi.
C’est plutôt une station familiale, avec un front de neige excellent pour débutants et enfants, sur le haut du domaine on retrouve quelques belles rouges et deux noires.
Comme une partie du domaine ce trouve entre la foret, ce qui n’est pas négligeable en cas de brouillard.
Quelque beaux hors pistes comme la descente vers le lac du Mont-Cenis , Combes de l’arcelle , Couloirs de la met , en raquettes je suis monter a la Pointe de la nunda et Ouillon des arcellins , puis descente en surf bien sur.
L’enneigement n’était pas trop mal , mais fin de semaine comme le reste des alpes arrivée d’une grosse tempête.
La frayeur de la semaine je l’ai eut mercredi quand une coulée est partie sous mes pieds (60m sur 6-7 de large) ce faire emporter sur le dos sur 40m sans savoir ce qui ce passe derrière, ça fait flipper.
Allez assez parler on envoie quelques photos.











rohlalala magnifique, par contre vu la photo ou on voit les couches de neige, tu as eu le seigneur avec toi, car c’est vraiment vraiment dangereux avec une neige comme çA

Merci pour ces jolies photos … la neige avait l’air d’être bien bien bonne !!!

RALALA MERCI BEAUCOUP POUR LES TOFS MAGNIFIQUES ! c’est chez moi ça et dire que j’y part vendredi !

Supers photos (ouaaa ce ciel bleu ça fait longtemps que j’ai pas eu ça ) pour une super station … j’y ai passé une semaine de stage avec ma fac, on a fait tous les coins et recoins … de très bons souvenirs

val cenis…raaaaaa trooooooopppppppp boooooooooonnnnnnnnnnnneee station!
j’y suis allé…é la jregrette de ne pas y être…