freeride à La Clusaz

Hello à tous et bonne année neigeuse et ensoleillée à tous,
Un ptit lien pour vous montrez à quoi ressemble le fabuleux terrain de jeu qu’est la station de La Clusaz pour faire des jolies lignes : Vidéo Freeride à La Clusaz les 4 et 5 Janvier 2010
Cette 1ere semaine de l’année 2010 commence très fort avec de la neige qui tombe quasi tous les jours et surtout personne sur les pistes!! Aujourd’hui, c’était vraiment la journée à ne pas manquer avec du soleil et des 1eres traces à Bellachat, Borderan, Lana et la Creuse…et oui y’en a qui sont en vacances…
j’espere que vous aussi vous profitez de la bonne neige du moment à La Clusaz ou ailleurs.

postez vous aussi vos photos ou vidéos de freeride à La Clusaz sur ce post.

THIS is snowboarding!!

Sérieux ça fais plais’

J’espere que toi aussi tu te fais bien plaiz dans tes montagnes suisses!!

Je suis jusqu’à Dimanche en vacances donc si vous etes dans le coin, checkez moi par mp et je vous emmene faire quelques ptites combes avant que ce soit tout tracé!

yeah aujourd’hui c’etait tres tres bon

clair +1, surtout que j’y étais fin déc et les conditions était loin d’être aussi poudreuse

Ca donne envie! Sympa sympa la vidz

Salut Ana et bonne année à toi aussi !

tu as bien de la chance d’aller rider pendant que d’autre travail ! ça avait l’air très bon en effet ! Quand est ce qu’on te vois avec nous pour faire une rando snow dans les Aravis ?
A bientôt

Antho

Rhââââââ… Ca me donne la trique Edité par Ricoshek Propos hors charte !!!

40 cm de peuf sur la piste à côté des remontés !!!

Pour la vidéo en elle même, je dirais « peut mieux faire »… Mais c’est vrai qu’avec de telles conditions, je comprends qu’on ait plus envie de rider que de rester le cul dans la neige avec son trépied et sa cam !

j’ai bien fait de prendre une longue pause dejeuné ce midi pour aller claquer le col et sous la TCB c’etait la journée de ce début de saison

Le passage vers 1min avait l’air d’être l’extase !!!

Ca met l’eau à la bouche pour Orcières bientôt

Héhé bien sympa! Merci pour le partage

Welcome backana870ça faisait un moment

Sympa la vidéo, ça donne vraiment envie, grosse peuf, personne autour, joli style

Comme les autres Top la vidéo, elle colle le sourire. Mais qu’est ce que je suis dégoutté d’être au boulot ces jours-ci Allé profite bien des quelques flocons tombés cette nuit sur la Yaute.

hello anto!! what’s up?? et oui depuis le temps qu’on se connait via le forum mais pas en mode réel!! demain je vais à Flaine rider mais sinon je ride vendredi, sam et dim à La Clusaz avant de retourner dans les collines des pyrénées!! laisse moi ton tel en mp si ca te dit qu’on se check cette fin de semaine, ce serait cool!!

hey fred!!! happy new year!! depuis le temps… t’es toujours dans le coin de la clusaz, c’est cool ca!! t’as surement du m’apercevoir ca fait 3semaines que jsuis tous les jours à la clus. toi aussi relaisse moi ton tel en mp ca me ferait plaiz de te revoir

Ca craint y reneige pas… j’ai dû faire du ski today car pour moi le snow c’est que dans la popo, jdeviens blazée!!!

cool la vidéo. je reviens de la Clusaz aujourd hui, c’était bien bon.
Bon, on c’est un peu perdu dans certains itinéraires que l’on a choisi, mais on à toujours pu retomber sur des chemins forestiers qui nous ramenaient à bon port. C’était la première fois qu’on y allé. Bonne station en tout cas, 'aimerais bien la connaitre un peu plus pour éviter de se perdre dans les sapins!
bonne soirée