[FREEBORD] info sur taille de castor pour freebord

salut
je possède aussi une freebord et souhaite connaitre vos avis sur les <> (petite roue libre dans ses directions située sous le plateau au centre des trucks)
voila, quand j ai acheté la planche en pack, ils m ont prevenus, fait gaffe les roues sont pas terribles, elles sont trop tendres et s’usent vite en freinage mais sont super pour apprendre et les castors ne tiendront pas extremement longtemps non plus! Le fait est dit un mois plus tard je me retrouve avec des roues carrées!
pas grave ils m avaient conseillé et fait acheté un set de roues kripto bleue en 85mm, je les poses et me rend compte qu elles sont trop grandes pour le castor qui, lui, trop petit n arrivait plus a faire son office!
je re tel au shop qui me dit que c est normal, ils ne sont pas prevu pour cette taille et qu il faut que je recommande un set de Castors de type Concrete, les meilleurs du marché selon eux! La commande est passée je recois les roues, les montes et essaye de regler la hauteur des roues! Surprise , au maxi elles sont trop hautes, l’ecart entre le castor et les roues est trop important, cree un desequilibre mais en plus, les roues sont tellement adaptées qu elles touchent l axes des trucks a chaque rotation (gamelle assurée croyez moi, j ai encore les avants bras completements croutés) et lorsque j essaye de les redescendres ils touchent la base du support tournant a 380°
bref croyant ameliorer ma board je me retrouve avec une planche inutilisable !!!
auriez vous des infos sur un type de castor plus adapté a cette taille de roue!!!
merci d avance

bien qu’etant une alternative au snow l’ete la freebord reste quand meme un plaisir sans cesse renouvelé

t inkiete ya moyen d’y remédier !

normalement avec les kripto 85 on utilise des roues centrales type : Mac oh Boy
voilà le site aux USA, je n’y ai jamais commandé mais des potes l’on fait et c cool !

http://www.edswheels.com/