[FREEBORD] freebord

hello
je suis fan de snowboard j ai fait les saisons aux usa dans le colorado, en australie et en france et cette année c est la premiere annee depuis tres longtemps que je ne suis pas allee RIDER… le probleme c est que pour moi c est une drogue le snowboard…donc le bad…juska avant hier soir où j ai vu un reportage sur le freeboard…et je veux absolument en acheter un mais ne sais où le trouver…est ce que quelqu 'un saurait me renseigner j habite a lille …il m en faut un absolument…
merci d avance les ptits loups

cel

Salut,

alors pour répondre à ta question c’est simple : click ici et ensuite sur « BUY FB » qui te conduira tout droit vers la boutique en ligne

P.S. : n’hésites pas à utiliser la fonction « Recherche », il y’a pas mal de topics concernant la freebord, notamment ici

il y a noanx qui en vend mais en ce moment aparament ya des problemes avec des clients :s.

sinon indyspot en vend de temps en temps et il me semble qu’il va en commander donc essaye de le contact via mp.

ps: c’est FREEBORD pas Freeboard

hé ca a l’air sympa ce truc!
ca coute dans les combien???
on peut en voir en France ou faut-il les commander?

ça coute dns les 250 euros , oui c’est dispo en france (j’en ai une ).

voila voila.

moi je conseil l achat chez indyspot, au moins lui lé fiable

J’aurais bien voulu en voir avant. Est-ce que les skate shops seraient succeptibles d’en avoir?
Sinon on peut avoir des photos de ceux d’indyspot?

Et bien il y’a hawaiisurf aussi qui les vend apparemment :

http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=011296

Poste sur le Forum http://www.snowboardthestreets.com pour contacter les gars de ta région et tester la freebord :wink:

C quoi ces accusations BIDONS ? Noanx est Fiable a 100% Les seuls problemes avec des cliens ont seulement été quelques commandes qui n’ont pas été livrés pour cause de rupture de stock et quelques problemes de communication. Noanx est seulement un revendeur il ne chie pas des boards comme sa ! Tout le monde a toujour été livré !

Donc voila moi jte conseille de tester ( fais gaffe on devient super vite accro !!! ) et ensuite d’acheter sur www.freebord.fr et de nous rejoindre pour venir rider !!

Demande a gobleto si noanx et fiable , moi j’ai attendu 1 mois pour recevoir mes coques (sans oublier les envoies d’email qui ont eu des réponse une semaine plus tard…).

et le SAV tourne mal aussi , 3 personnes sur le forum freebord attendent car leur truck a laché en a peine 2jours de rides et sont toujours en attendante.

sinon je conseille indyspot

Moi aussi je conseille Indy ,il est réglo,on peut dire merci à l’emission Trax sur Arte d’avoir relancé « la mode »…

j ai démaré la freebord y a deux trois mois et franchement on en devient vite accro

Ba moi perso j’ai acheté chez hawaii surf et j’ai du attendre plus d’1 mois avant de l’avoir. Il sont pas trés serieux là-bas. Quand j’ai commandé ils m’ont dit qu’il y en avait encore 4 et que si je la commandai tout de suite je l’orai ds les 48h. Mais 2 jours plus tard ils m’ont appelé pour me dire qui leur manqué des roulements … Et résultat des courses j’ai attendu plus d’un mois avant de la recevoir.