[FREEBORD] Freebord, où en faire, où en louer ?

T inquietes, si tu passes tester ca, je te mettrai des bushings adaptés a ton poids
PArceque si je te laisse les miens, tu ne pourras pas tourner lol
Pour la taille ou le flex, c’ est barre a mine, comme toute les planches de downhill, mais c’ est a ce prix qu’ on a de la stabilité a haute vitesse en longoboard

@ Jiby : Comme dis précédemment, je trouve les spots type troca très intéressant en Freebord, donc oui quand je suis à Paris j’y vais pas mal (j’ aime vraiment le spot). On connait vite les riders, au final , on est vraiment pas beaucoup (normal vu que si c’était bien ça se saurait ).

@Pekou : y’ a toujours un endroit tranquille pas loin, ça ouvre pas mal le champ des possibles de simplement chercher un ptit bout de truc lisse,sans circulation, de pente variable(voir nul, mais rare au final). (bosser son goofy, son regulard , avoir la sensation de touts les 180 …)

@ Les autres: j’ ai pas l’impression qu’ on parle de la même chose, relativement au titre du fil.

Une illustration c’ est quand même plus sympa

https://www.youtube.com/watch?v=MAAaQW8skOM

Hum…je ne vois pas, mais je vais chercher ça et surtout me faire une petite initiation pour voir

Ah beh nous on commence à y retourner pour faire un peu de slalom.
(Enfin… moi j’ai pas de cones donc je viens uniquement quand une ame charitable amène les cones.)
Perso je suis celui qui ride une planche de slalom mastoc (pke les boards en carbone, tu peu pas les envoyer dans le trotoir sans leur faire du mal) avec un foot stop rose.

A l’occaz hesite pas à venir dire bonjour.

@ pekou: bonne idée ; tester est finalement le seul moyen de se faire don idée… mais sincerement quand on aime le snow, pour l’ instant c’est bien la seul planche qui s ‹ en approche. ( dansl › état actuel de mes connaissances …)

@ jiby : en ce moment je suis au troca le mardi soir , genre à partir de 20h , on s’ y croisera peut être, si tu croise un mec qui utilise une freebord de façon non adaptée , alors tu te trompera pas je fait du plot aussi !

@Nace, effectivement, c’ est la planche la plus proche du SNOW du fait que tu peux deraper comme en snow
Le lonbgboard en carving s’ en rapproche aussi, mais uniquement sur la conduite coupée, donc carving, en snow.
Pour le reste, le slide en longboard n’ a rien a voir avec le snow…