[FREEBORD] Freebord Lorraine

Salut tout le monde,
Le petit crew de Nancy ride tous les dimanches en groupe. Tous les curieux sont les bienvenus, envoyez moi un MP je vous donnerai mon numéro de portable.

salut,
vous allez ou?snowhall a amnéville?j y vais plus le samedi d habitude, mais bon, ca peut peut etre se négocier avec les potes…

Sorties prévues dans les vosges?ca m’intéresse lol mais bon, j’annonce la couleur, je suis débutant, six heures au snowhall pour l instant, changement de care et virages maitrisés …

++
Fab

salut je suis un debutant en freebord ca va faire un mois que j ai ma planche mais je ride tout seul dans mon coin! je suis donc a la recherche de spots et de personnes avec qui rider pour eviter l ennuie des sorties solo et pouvoir progresser un peu en partageant des avis et conseils! perso je suis d Epinal mais navigue regulierement sur Nancy pour profiter de la communauté etudiante!
j’espere a bientot
jb

salut les gars, désoler de déterer un vieux sujet comme sa maiis j’aimerai savoir si il y a des magazins en loraine qui vendent des freebord???
merci^^

Salut, alors pour un magasin, normalement il y en a un sur nancy, après je ne connais pas assez pour te dire c ou exactement, essai soit de commander sur le Freebord ProShop, soit de leur envoyer un mail pour trouver un magasin

et sinon il y a encore des riders en Lorraine, voir même dans les Vosges, parce que ça serait cool de rencontrer du monde, parce qu’on est environ 2 lol
Au plaisir ^^

Salut, le shop c’est EasyRiser rue Montesquieu ils font pas mal de freebord et connaissent des spots
Passent les voir, en plus y’a tous le matos qu’il faut bien évidement ^^

Leur page freebord est la : http://www.easyriser.fr/freebord-c-68.html

Pour info si des gens sont tenté par la Freebord, et qu’ils veulent testé ya pas de souci, je suis dan le coin lorraine, mais ya des freebordeur partout en france

donc au lieu d’etre frustré tout l’été, venez testé la freebord