[FREEBORD] Demande de l'aide à la communautée freebord

Voila, comme je l’ai dit dans ma présentation je suis en dernière année de formation à L’ESRA à Nice.

Pour un projet faisant partie du programme des journées  portes ouvertes de l'école, qui se déroulerons le samedi 14 et dimanche 15  mars, des plateaux télé seront mit en place, se tournerons en direct, et en  public dans les locaux de l'école.

Avec mon équipe on à prit la décision de faire une émission  de type mensuelle, axé principalement sur les sport de glisse. Le sujet principal  de l'émission étant la descente : longskate, streetluge, et freebord.

Notre plateau ce fera le samedi 14 mars en début d'après  midi.

Comme cela demande beaucoup de préparation en amont, je suis  à la recherche de riders dans le 06 pour pouvoir organiser une, voir plusieurs  sessions que l'on filmera,  le but, étant  de les intégrer à l'émission. Bien sur, on pourra vous faire passer les images  que l'on aura faites pour que vous puissiez en faire une vidéo de promo perso.

 

Pour la construction d'un sujet de présentation du freebord,  je suis à la recherche d'informations sur l'historique de ce sport, autre que  celle que l'on trouve facilement sur le net. Je voudrais que le sujet ne soit  pas fait essentiellement d'informations bateau que tout le monde peut trouver  sur wikipédia ou autre. Donc si vous avez des noms de mec qui on fait avancer  ce sport, que ce soit en orga d'événement, ou de matériel ce serait le top.

 

Je le dit tous de suite, le but n'est pas de démocratiser ce  sport à tout à chacun, mais plutot de montrer ce qui l'est vraiment dans la  pratique, et surtout dans l'esprit qui y règne, qui se fait de plus en plus  rare dans les sports de glisse.

Bon courage je sui pas sur Nice. L’admin de ce forum est longboardeur, et beaucoup viennent plus ou moins de Nice.