[FREE SESSION] Mojito Bavaro Session

Pendant qu’un troupeau de surfers décérébrés prenait d’assaut le charmant village de Serre Chevalier, semant terreur et peaux de renard, je me suis fait un petit trip beach, rhum and avec Oldschoolette. Qqs photos.

PS pour le prochain trip hivernal, je passerais voir la bande de dégénérés du Branch Crew et les autres.

Hooo comme ca change dis donc !

En tout cas j’ais beau aimer le snow et l’hiver ca donne envie !

magnifique comme paysage!!

et le brach crew t’attend de peid ferme

ouah !!! c trop beau !!! ca me donne envie d’aler voir un pote a tahiti tous ca !! GGrrrr

La mer turquoise, le sable fin, le soleil sur la peau, le vent dans les cheveux… Ca fait rêver!

Et puis les coups de soleil, les piqures de méduse et autres bestioles, le sable dans les yeux, les cheveux désséchés et décolorés…

Vivement cet été!

Raa qd même ç’est pas nos belles montagnes mais ya pas à dire c’est du beau paysage tout ça!

Avec grand plaisir

Cet hiver tout s’est enchainé trop vite (beaucoup de boulot, la mise à jour qui a tardé, les finances qui sont gravement alarmantes…) j’ai presque pas eu le temps de rider et je regrette de pas avoir pu tenir ma promesse (encore que tout n’est pas fini, si ya des chutes en avril, je pourrai peut etre me libérer un weekend…)

Sinon pour en revenir au sujet, très belles photos, ça donne envie (perso j’aime beaucoup la mer, presque autant que la montagne). ça nous change des photos de notre méditerrannée et des galets gris sur la plage à Nice

Off Topic pour SK, pas de soucis, je comprends très bien, je n’ai moi même pas pu monter tant que prévu, je n’ai même pas eu le temps ni les moyens de mettre des fixs sur le D1 tout neuf (triste vie) et puis tout les ans l’hiver revient . On aura l’occaz de se retrouver sur une piste un jour ou l’autre (prochain trip).