free ride avec une planche freestyle

Bonjour,

j’envisage d’acheter la Buckwide de chez Ride, j’ai eu un coup de coeur pour cette planche.
Cependant je préfère le free ride alors que la planche est plutôt orientée freestyle, mais je souhaite me mettre un peu au snowpark.

Selon vous serait-il quand même possible de faire de free ride sans trop galérer?

Bin pour la peuf et la fraiche si tu prends pas trop court, ca ira.
Par contre si la neige est dur et traffolle tu pourras rester sur la piste ou rider mais a allure tranquille seulement…

Bien sur qu’on peut faire du FR avec une board de FS ou de Park, tout comme on peut faire du FS avec une FR, mais elles ne seront pas dans leurs domaines de prédilection voilà tout, ensuite tout dépend de ce que tu vas demander à la board, sans excès il n’y-a aucune raisons que ça ne passe pas, et puis il y-a le facteur très très important: le gars qui est dessus !!!
Par contre, quand tu dis que tu as eu:« un coup de coeur pour cette planche », qu’entends-tu par là (je sais par là on entend pas grand chose ), tu as testé le planchon ou sont-ce les avis ou plaquettes marketing? A moins que ce ne soit sa plastique! Pour ma part je me méfie toujours des coups de coeur, on peut être déçu après être monté dessus (sur la board hein bande de pervers !).

Merci pour ta réponse.

Super merci pour ta réponse.
Enfaite j’ai eu un coup de coeur pour ses couleurs, j’ai pas eu l’occasion de l’essayer c’est vrai que c’est risque a prendre, acheter une board sans l’avoir essayé, mais bon j’veux prendre le risque.
Cela dit Ride reste une marque assez réputé et si vraiment elle me convient pas je la revendrai