Free le fournisseur d'accès rapide...

Message de SnowKhan :

Le titre est assez évocateur !

en faite je voulais juste pousser un coup de gueule envers Free qui mettent un temps fou ces temps ci pour envoyer leurs satanées modem et Freebox.

En effet je connais pas mal de monde (déjà ya DarkBick et Bliss) qui attendent avec impatience que ce FAI se magne le cul…

J’ai aussi créé ce topic afin de stopper un enorme hors sujet dans la section Présentations des membres !

Voila donc pourquoi le premier message est de Bliss il s’agit du premier post qui a dévié !

Message de Bliss :

moi ca sert a rien free ma tjs pas envoyé la freebox (meme pas le modeme qu’on avait avant avec l’adsl a 2M, )

Au moins Bick n’est pas le seul à attendre son modem !

Sauf que lui il l’attend depuis je ne sais combien de mois

Vive Free !

ça marche vite, mais le blem c’est que pour arriver à être abonné, faut s’accrocher !

moi il m’a fallu entre 4 et 6 jours ouvrés pour etre abonné a free entre le moment de l’inscription et l’activation. apres en 5 jours ouvrés avant le modem (mais j’en avais deja un).
bref, en ce moment ils ont du mal parce que y a beaucoup d’inscriptions simultannées

le truc c ke j’ai déménagé et avant j’avas l’adsl 2M.

Et ces cchez free, ils veulent pas nous renvoyer le modem kon avait avant, ils veulent absolument nous envoyer la freebox alors qu’on s’en fou un peu baucoup d’avoir le téléphone gratuit parcequ’on a le milenium ou alors tu télécharge le logiciel kon créé les créateur de kazaa pour téléphoner gratuitement, et la télé on a le cable donc la free box on s’en bas les roubignols(oué je préfaire l’écrire roubignols, ca fait penser a la marque rossignol )

sauf que la freebox n’est pas bridé , tu téléchargera donc a + de 2m , en ce moment je suis a 5m en down avec un affaiblissement de la ligne de 44dB.Donc nan pas rien a foutre de la freebox

sisi, moi rien a foutre de la freebox.

qu’ils m’envoiyent ce putde modem c tout, la freebox m’en br**

Oué faut l’excuser mon couz il est un peu borné parfois !

Mais bon je te comprend actuellement tu n’as pas d’acces du tout donc un acces 2Mb déjà ça te ferais bien plaisir.

Comme on dit, ça vaut mieux que rien…

Mais tu verras quand t’auras la Freebox tu seras content de pouvoir caler du 5Mb